Fibromyalgie et sommeil: Une solution?
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Fibromyalgie et sommeil: Une solution?



  1. #1
    Sans Nom

    Unhappy Fibromyalgie et sommeil: Une solution?


    ------

    Bonjour,

    J'ai la fibromyalgie depuis tout petit et je n'ai jamais eu de sommeil réparateur. Je me couche tous les jours entre 21h00 et 22h00 (selon l'heure où je sens le sommeil venir), et je me lève tous les jours à 7h00. J'appréhende toujours le matin. Le soir, je me couche en assez bonne forme. Je dors toute la nuit en continu sans me réveiller, par contre la nuit est cauchemar sur cauchemar (depuis toujours), et mon épouse me dit que j'ai des mouvements brusques très souvent. Le matin, j'ai des douleurs horribles dans le dos, dans les bras, les jambes, la nuque, en côté, et j'ai "la gueule de bois", avec des douleurs au niveau des articulations à la hanche, au coude, et un peu partout. À ce jour, aucun inflammatoire et aucun médicament anti-dépresseur ou somnifère n'a diminué ces problèmes de sommeil réparateur. Mon médecin (ou plutôt mes médecins, car il y a aussi le neurologue, la neuropsychologue et le rhumatologue) pensent que j'invente, et me prescrivent toujours les mêmes médicaments inutiles, avec ce regard de méfiance de leur part qui en dit long, mais moi, mes douleurs sont bien là. Je pense que la clé est retrouver un sommeil réparateur, mais rien n'y fait. Que me conseillez-vous?
    Merci.

    -----

  2. #2
    invite96ca7074

    Re : Fibromyalgie et sommeil: Une solution?

    Pas de réponse miracle.
    Continuez de vous tenir au courant des actualités... Ca va venir!

  3. #3
    myoper
    Modérateur

    Re : Fibromyalgie et sommeil: Une solution?

    Bonsoir,
    Je ne pense pas que vous simuliez et il est étonant que tous vos médecins le pensent.
    Vous pourrez savoir ou en est la prise en charge en regardant ce fil et les liens cités.
    http://forums.futura-sciences.com/ma...aitements.html
    Cordialement.

Discussions similaires

  1. Fatigué après une nuit de sommeil...
    Par Ulyssesourd dans le forum Les mystères du sommeil
    Réponses: 1
    Dernier message: 11/11/2008, 21h43
  2. Réponses: 3
    Dernier message: 08/10/2008, 21h00
  3. fibromyalgie
    Par doryphore dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 11
    Dernier message: 21/09/2007, 20h07
  4. Fibromyalgie
    Par invitecf988a40 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 4
    Dernier message: 21/09/2007, 20h03
  5. TPE Sommeil - infos sommeil paradoxal
    Par inviteb3a39b89 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 0
    Dernier message: 09/01/2006, 11h20