aprés mon BAC?
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

aprés mon BAC?



  1. #1
    inviteef718df1

    aprés mon BAC?


    ------

    je suis en terminal S option math, je suis une fille j'ai 17ans et je ne sais pas ce que je vais faire l'an prochain je voulais faire des étude pas trop longue et sans anglais mais j'ai l'impression qu'il y en a de partout, donc je voulais savoir si dans les licences math il y a de l'anglais?
    je voulais devenir professeur de mathématiques mais sa a l'air un peu compliqué donc je voudrais aussi savoir si professeur des écoles c'est plus facile et esque sa emboche en se moment!
    autrement conseillé moi une formation... qui a l'air pas mal, j'aime la bio les math bof la physique. et surtout pas d'anglais

    -----

  2. #2
    invited71aa82c

    salut ,
    Alors pour te repondre je suis actuellement en première année de licence MASS option PCP (mathématiques appliquées aux sciences sociales et PCP = pluridisciplinaire concours public) filière la plus directe et qui prepare au mieux pour lIUFM ou plutot pour professeur des ecoles ...
    Concernant l'anglais si tu veux faire professeur des ecoles tu ne vas pas avoir le choix, c'est quasi indispensable ... dans ma filière le premier semestre il n'y en a pas mais apres tu ne peux pas y echapper ...
    apres les filières totalement mathématiques c'est quasiment identiques ... une langue vivante etrangere (anglais ca je ne peux pas te l'affirmer) ...
    Et pour ton information, la question " Est ce qu'il faut savoir parler anglais pour devenir professeur des ecoles? " ne se pose même pas ... c'est oui

  3. #3
    invite31de30ca

    Re : aprés mon BAC?

    Salut!