prépa après un an à la fac
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

prépa après un an à la fac



  1. #1
    invite99c88b67

    prépa après un an à la fac


    ------

    bonjour je suis actuellement en 1ère année de license de physique. je devais aller en mpsi à Faidherbe à Lille j'étais accepté mais finallement j'ai changé d'avis à la dernière minute et maintenant je regrette et je voudrais aller en mpsi l'année prochaine car je ne travail pas du tout à la fac en fait je ne travail que si je suis suivi. pensez-vous que j'ai une chance? j'ai eu 15 en maths au bac et 14 en physique-chimie. pour mon dossier en mpsi le prof de maths à marqué " élève sérieux et motivé. un réel intêret pour la matière. bonne participation orale" j'étais 4ème de la classe en maths; pour la physique chimie "élève sérieux, réel investissement dans le travail personnel pour surmonter les éventuelles difficultés.se donne les moyens pour réussir dans la filière choisie. le raisonnement scientifique fait maintenant preuve de rigueur. élève communicatif,soucieuxde bien faire. des résultats en progrès" j'étais 8ème en physique chimie; le proviseur lui a marqué "élève sérieux et volontaire. possède les qualité pour s'épanouir dans la voie choisie".

    -----

  2. #2
    inviteb2b03b17

    Re : prépa après un an à la fac

    Oui, en effet tu as des possibilités pour aller en prépa, enfin le niveau.
    Aprés de là, à revenir en prépa, je n'en ai strictement aucune idée, à toi de voir et de te renseigné, ou alors un aimable internaute viendra à ton secours, t'inquiete pas j'en suis persuadé

    Aimablement Nico393

  3. #3
    invite98e1d003

    Re : prépa après un an à la fac

    renseigne toi peut etre auprès deS INSA - UTC , les prépas intégrées