semestre 1 dut bio
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

semestre 1 dut bio



  1. #1
    thegiantbob

    semestre 1 dut bio


    ------

    salut, je suis en 1ere année de dut bio et jai qq questions. Tous d'abord, j'ai des sales notes en maths et en physique. je pense avoir entre 6.5 et 7 de moyenne dans cette UE. Si je cartonne comme tout le monde au 2eme semestre. Jusque combien de points au max je pourrais ratraper par compensation avec le 2eme ?
    Ensuite j'ai lu la feuille avec les coefficients et je comprends pas tout. Ils mettent une moyenne pour les math et une pour l'info par exemple. Par contre ils mettent "physique générale" avec 2 moyennes C/TD, TP/TD et "physique appliquée" avec la aussi 2 moyennes. je voudrais savoir a quoi correspondent ces 2 moyennes.

    merci

    -----

  2. #2
    invite38e68b65

    Re : semestre 1 dut bio

    Salut je suis dans le même cas que toi en faite ça marche bien mais les math et la méca des fluides se sont très mal passé j'ai des résultats miteux ! j'espère que ça va pas m'emprécher d'avoirmon dut . Sinon pour la physique en faite tu as la physique générale avec les tp les exam de tp et les exam de TD qui sont coeff 2 en effet et 2 pour les tp je croix, sinon physique appliquer c'est la thermo et la méca de fluides voila...
    Je t'ai pas bcp aidé mais je me pose presque la même question que toi voilà...

    Cordialement

Discussions similaires

  1. programme en DUT génie bio ABB
    Par invite38e68b65 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 7
    Dernier message: 25/07/2010, 23h40
  2. semestre 2 de L3 bio en angleterre
    Par invite235a3fb2 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 3
    Dernier message: 08/09/2007, 11h30
  3. semestrialisation dut bio
    Par thegiantbob dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 16/12/2006, 21h37
  4. validation semestre en dut
    Par thegiantbob dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 16/12/2006, 10h52
  5. fac de bio ou dut
    Par invite38e68b65 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 8
    Dernier message: 04/12/2005, 14h38