Ecoles d'ingénieurs Généalistes?
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Ecoles d'ingénieurs Généalistes?



  1. #1
    inviteec38055a

    Lightbulb Ecoles d'ingénieurs Généalistes?


    ------

    Bonjour,
    Je suis en terminale S option Sciences de l'Ingénieur, Est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer sur les écoles d'ingénieurs généralistes (plutôt dans le nord et.. prépa intégrée genre ICAM, HEI..) ? Y en a t il beaucoup? Quelles sont elles ?
    Merci par avance,
    Cyprien

    -----

  2. #2
    inviteaeeb6d8b

    Re : Ecoles d'ingénieurs Généalistes?

    Salut,

    ton message aurait plutôt sa place dans la section orientation post-bac. Tu aurais plus de chances d'avoir des réponses consistantes.


    Romain

  3. #3
    invite9c9b9968

    Re : Ecoles d'ingénieurs Généalistes?


    Discussion déplacée


    A force de regarder "Derniers messages" je ne fais plus trop attention à l'endroit où les messages sont postés

  4. #4
    inviteec38055a

    Re : Ecoles d'ingénieurs Généalistes?

    Merci, je suis nouveau j'ai un peu de mal à m'y repérer. Votre site a l'air vraiment sympa.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite561abb17

    Re : Ecoles d'ingénieurs Généalistes?

    Bonjour,

    Regarde les insa, et l'esigelec (à Rouen) a une prépa intégrée, mais va sur le site de l'onisep tu trouvera la localisation des écoles et si elles font ou non la prépa intégrée.

    Sinon patiente deux ans en prépa ou en dut et va à l'ESTIA à biarritz

  7. #6
    inviteabcd57b3

    Re : Ecoles d'ingénieurs Généalistes?

    Tiens, j'ai quelques liens sympa que je viens de trouver en trainant un peu sur la toile :

    GEIPI (je l'ai passé ce concours ..) http://www.geipi.org/
    et un nouveau site apparement : http://grandesecoles-postbac.fr

    Voilà, j'espère que ça t'aidera
    Bonne soirée

  8. #7
    inviteec38055a

    Re : Ecoles d'ingénieurs Généalistes?

    Merci à tous pour vos renseignements
    A bientot

  9. #8
    invitee49eb652