Sos
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Sos



  1. #1
    invited4205510

    Sos


    ------

    je suis un élève de terminale S. Mon but est de faire MP à LLG ou à H4. j'ai toujours été premier de ma classe mais j'ai vraiment très peur du niveau de ces deux lycées, parfois je pense même que serais le minorant de la classe puisqu'il n'y a que des génies là-bas!!!.
    Est ce qu'il ya quelqu'un qui pourrait me donner un peu plus d'information pour m'aider à faire ce choix capital dans la vie de n'importe quel bachelier?

    -----

  2. #2
    inviteea4a443e

    Re : Sos

    Déjà, il est bien de vouloir faire une prépa mais il ne faut pas se fixer de but sur la prépa, ça n'a aucun sens.
    Si une prépa t'accepte, c'est qu'elle estime que tu as les capacités de suivre les cours au rythme auquel ils sont dispensés.
    Donc il ne faut aps se poser des questions sur la prépa dans laquelle on est admis; c'est toujours la bonne.

  3. #3
    invited4205510

    Re : Sos

    je crois qu'il faut bien viser une CPGE qui est bien classée et qui soit à la hauteur de vous dispenser la bonne formation, celle qui vous permettera d'integrer l'X!!!! et LLG et le meilleur endroit pour cela. Que penses tu de cela?

  4. #4
    Gwyddon

    Re : Sos


    Bonjour,

    J'en pense surtout qu'il est inutile de venir se faire mousser sur ce forum. Manifestement tu n'auras aucun souci pour rentrer en prépa, et si tu es accepté à la prépa où tu postules, c'est que tu as le niveau pour y suivre.

    Je ferme

    Gwyddon
    A quitté FuturaSciences. Merci de ne PAS me contacter par MP.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Thermique] :sos: Lave linge WHIRPOOL AWA 1005 :sos:[résolu]
    Par rgrz74 dans le forum Dépannage
    Réponses: 13
    Dernier message: 12/03/2007, 08h55
  2. HS0038 SOS :sos:
    Par Abdennnour dans le forum Électronique
    Réponses: 8
    Dernier message: 14/09/2006, 11h42
  3. :sos: comment se déplace le courant? :sos:
    Par invite8afe7323 dans le forum Électronique
    Réponses: 6
    Dernier message: 12/02/2006, 14h21
  4. :sos: comment prévoir les éruptions volcaniques?????problématique :sos:
    Par invitedd7d941d dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 0
    Dernier message: 30/09/2005, 15h38