Recherche d'une école d'aéronautique à bas prix
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Recherche d'une école d'aéronautique à bas prix



  1. #1
    invite1098eb67

    Question Recherche d'une école d'aéronautique à bas prix


    ------

    Bonjour,je suis nouveau sur ce forum et je vous remercie de m'accueillir.Je suis étudiant en médécine mais j'aimerais virée vers une école d'aéronautique où les frais d'inscriptions ne sont pas élevés,car l'aéronautique est et sera toujours ma vocation,cependant la plus part des écoles sont privées et très chères,alors si quelqu'un peut m'aider à trouver une école à bas prix,je serai vraiment aidé.Merci d'avance

    -----

  2. #2
    invite9f424100

    Re : Recherche d'une école d'aéronautique à bas prix

    Les ecoles d'ingénieurs Aéro sont souvent accessibles après une prépa, donc ton parcours en médecine n'est pas la voie royale.
    Que souhaites tu faire précisement en aéronautique , le domaine est vaste (ingénieur, technicien, commercial, personnel navigant)

  3. #3
    invite1098eb67

    Re : Recherche d'une école d'aéronautique à bas prix

    Merci de m'avoir repondu, J'aimerais surtout devenir pilote,cependant mon groupe sanguin étant AS rhésus O négatif je ne sais pas si je serai accepté sur le plan sportif,à défaut de cela le mérier d'ingénieur en aéronautique m'est tentant

  4. #4
    invite1a871591

    Re : Recherche d'une école d'aéronautique à bas prix

    Juste une toute petite question : Pourquoi avoir fait un an de medecine ?

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invited987c90b

    Re : Recherche d'une école d'aéronautique à bas prix

    Salut...
    Les Arts et Métiers proposent une formation ingénieur aéronautique et spatiale à Bordeaux en troisième année...les frais d'inscription aux Arts sont de 800€ par an si tu n'es pas boursier, si tu es boursier c'est gratuit... je te l'accorde ce n'est peut etre pas la meme renommée que l'enac ou supaero dans le domaine de l'aeronautique mais bon...le recrutement se fait apres prépa, DUT, BTS, master1 (toutes filières techniques bien sur)...

    Voila Cordialement

  7. #6
    invite1098eb67

    Re : Recherche d'une école d'aéronautique à bas prix

    Au fait j'habite pas en FRANCE?je suis en Afrique de l'Ouest et là il n'ya pas d'école daéronautique.Peux tu me donner des informations précises sur l'école de Bordeaux ?

Discussions similaires

  1. école d'aéronautique à l'étranger
    Par invite0b8beced dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 30/08/2007, 00h39
  2. renseignement sur l'ipsa (école d'aéronautique)
    Par inviteb5612e96 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 20
    Dernier message: 21/08/2006, 11h19
  3. ecole d'aeronautique, comment y acceder
    Par invite945fa4a9 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 16
    Dernier message: 30/03/2006, 11h44
  4. ecole d'aeronautique, comment y acceder
    Par invite945fa4a9 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 7
    Dernier message: 18/03/2006, 21h52