Bonjour a tous , je me renseigne actuellement sur le net sur les etudes que je pourais faires mais le probleme c est que je n en est pas vraiment idée.
Je suis actuellement en Terminal S , spé bio .
Je n aime pas trop les math , ni la physique mais je pense que le faite de dire que je n aime pas veut plus dire que j ai de mauvaisse notes dans ces matiere.
J aime bcp la bio et j aimerais continué mets etudes en relation avec sa.
Je vise dans un 1 er temp l obtention de mon bac , meme si je sais que se sera difficil et pour apres le bac j hésite entre de nombreuse chose .
-- par exemple , je sais que je ne vais pas aller en prepa car mes notes ne me le permette pas mais je cherche un BTS ou un IUT , je ne sais meme pas si la fac seré trop dur pour moi.. bref voila se que j ai trouvé:
===>informatique et nouvelle technologie d'information et de communication
===> bts informatique , sa debouche sur quoi??
===>pour les iut
-Génie Biologique Agro-Alimentaire
-Génie Biologique Santé
===>toutes sortes de bts ou iut en raport avec la bio , si quelqu un en aurait d autre??.
voila meme si sa fait pas parti du "monde" de la bio , j ai mit les bts informatique , mais je ne connais pas les debouché et s il faut avoir des connaisance avant derentré dans une ecole.
en gros j aimerais qu on me renseigne sur les bts et iut ayant un raport avec la bio et permetant une bonne insertion dans le monde du travail.
-----