Spé maths
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Spé maths



  1. #1
    invitedb20dea0

    Spé maths


    ------

    Bonjour,
    Voilà je suis en terminale et j'ai choisi une spé maths. Je voulais savoir si cela se révèlerait utile si l'année prochaine je vais en prépa ou si je ne serais pas plus avancé qu'un élève de spé physique .
    merci d'avance pour vos réponses

    -----

  2. #2
    invitef7e7f363

    Re : Spé maths

    Bonjour.

    La réponse à ta question se trouve (entre autre) dans "Question concernat la spécialité en terminale et la prépa".
    Ca peut être une bonne idée parfois de faire des recherches avant de poser des questions (surtout quand la réponse est si proche)...

    Enfin, pour répondre à ta question, la spécialité de terminale n'a pas d'influence sur la suite des études.

  3. #3
    invite0387e752

    Re : Spé maths

    la spé maths peut etre utile voire tres utile en prepa pour les maths vu que tu auras vu l arithmetique en tres grande partie et qui est au programme de prepa/licence

  4. #4
    invitef7e7f363

    Re : Spé maths

    Citation Envoyé par warznok Voir le message
    la spé maths peut etre utile voire tres utile en prepa pour les maths vu que tu auras vu l arithmetique en tres grande partie et qui est au programme de prepa/licence
    Mouais, je ne me rappelle pas qu'il y ait eu des différences entre les élèves venant de différentes spé...

    Quand bien même il y en aurait, il faut bien réaliser que le programme de spé en maths ou en physique, se résume à seulement quelques heures en prépa, donc, somme toute, quelque chose de bien négligeable.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite0387e752

    Re : Spé maths

    quelques heures ? l arithmetique est loin d etre quelques heures (travail dans Z et il en découle dans K[X]) ce qui fait + que "quelques heures", je ne peux en dire pour la physique je ne lai pas faite,