3 ans d'échecs en licence SNV
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

3 ans d'échecs en licence SNV



  1. #1
    invitef9cc05c3

    3 ans d'échecs en licence SNV


    ------

    bonjour,
    voilà celà fait 3ans que je suis en licence SNV à paris7 et que j'arrive pas à valider ma 1ére année...je n'ai jamais été ausi perdu qu'aujourd'hui.je suis allé voir des conseillers d'orientation mais (cidj) mais je ne reviens jamais avec quelques chose de concrêt.
    maintenant j'envisage de me réorienter vers des etudes courtes afin d'essayer de rattraper un peu mon retard.
    je voudrais bien suivre une formation d'audioprthésiste mais c'est sur concours et c'est trés sélectif,donc je voudrais savoir si c'est possible de faire celà en dehors de la france sans passer par un concour(en belgique par exemple)? et je voudrais savoir quels sont les types d'écoles qui pourraient m'accepter automatiquement sans concours ni entretien.
    je sais qu'à travers mon poste je donne l'impression d'être un grand glandeur mais ce n'est pas le cas,c'est juste je suis passé par une trés mauvaise période.

    merci d'avance .

    -----

  2. #2
    invitef9cc05c3

    Re : 3 ans d'échecs en licence SNV

    edit: voilà je voudrais même me rattraper dés cet été si c'est possible..et je voudrais surtout arrêter les études.tout conseil sera bienvenu.

  3. #3
    invitef9cc05c3

    Re : 3 ans d'échecs en licence SNV

    *ne pas arrêter

  4. #4
    invite31de30ca

    Re : 3 ans d'échecs en licence SNV

    Citation Envoyé par him_19 Voir le message
    bonjour,
    je voudrais savoir quels sont les types d'écoles qui pourraient m'accepter automatiquement sans concours ni entretien.

    merci d'avance .
    Salut!
    Je crains fort que ce que tu demandes n'existe pas! Les écoles n'acceptent ps n'importe qui! Ceci n'a rien de péjoratif mais il me semble normal que les profs veuillent connaître le profil de leurs futurs élèves!