3 ans d'échecs en licence SNV
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

3 ans d'échecs en licence SNV



  1. #1
    invitef9cc05c3

    3 ans d'échecs en licence SNV


    ------

    bonjour,
    voilà celà fait 3ans que je suis en licence SNV à paris7 et que j'arrive pas à valider ma 1ére année...je n'ai jamais été ausi perdu qu'aujourd'hui.je suis allé voir des conseillers d'orientation mais (cidj) mais je ne reviens jamais avec quelques chose de concrêt.
    maintenant j'envisage de me réorienter vers des etudes courtes afin d'essayer de rattraper un peu mon retard.
    je voudrais bien suivre une formation d'audioprthésiste mais c'est sur concours et c'est trés sélectif,donc je voudrais savoir si c'est possible de faire celà en dehors de la france sans passer par un concour(en belgique par exemple)? et je voudrais savoir quels sont les types d'écoles qui pourraient m'accepter automatiquement sans concours ni entretien.
    je sais qu'à travers mon poste je donne l'impression d'être un grand glandeur mais ce n'est pas le cas,c'est juste je suis passé par une trés mauvaise période.

    merci d'avance .

    -----

  2. #2
    invitef9cc05c3

    Re : 3 ans d'échecs en licence SNV

    edit: voilà je voudrais même me rattraper dés cet été si c'est possible..et je voudrais surtout arrêter les études.tout conseil sera bienvenu.

  3. #3
    invitef9cc05c3

    Re : 3 ans d'échecs en licence SNV

    *ne pas arrêter

  4. #4
    invite31de30ca

    Re : 3 ans d'échecs en licence SNV

    Citation Envoyé par him_19 Voir le message
    bonjour,
    je voudrais savoir quels sont les types d'écoles qui pourraient m'accepter automatiquement sans concours ni entretien.

    merci d'avance .
    Salut!
    Je crains fort que ce que tu demandes n'existe pas! Les écoles n'acceptent ps n'importe qui! Ceci n'a rien de péjoratif mais il me semble normal que les profs veuillent connaître le profil de leurs futurs élèves!
    Je serais toi je tenterais un BTS, au bout de 2ans tu peux continuer en licence pro, ou aller sur le marché du travail (ce n'est pas forcément facile!) vu que ce diplôme à dimension professionnel reste très apprécié par les entreprises!

    Bon courage

    Morgane

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitef9cc05c3

    Re : 3 ans d'échecs en licence SNV

    merci beaucoup pour la réponse

  7. #6
    invitef9cc05c3

    Re : 3 ans d'échecs en licence SNV

    Vous n'auriez pas une idée quand aux lycée ou école sur Paris qui pourrons m'accepter facilement malgré mon dossier désastreux ??

  8. #7
    invite0387e752

    Re : 3 ans d'échecs en licence SNV

    ca serait difficile ... mets toi a la place d un recruteur, c'est vmt pas évident comme situation, objectivement 3années dechec sous entendraient un manque de travail important
    jte conseille de prendre un BTS ou un IUT

Discussions similaires

  1. licence de géographie contre licence aménagement
    Par invite1cfc585a dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 10/06/2007, 16h44
  2. licence math-info option: math orientation aprés la licence
    Par invite8d7a61ee dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 5
    Dernier message: 11/12/2006, 21h00
  3. Recherche orientation après L2 SNV mais....
    Par inviteebb12f28 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 07/10/2006, 15h51
  4. licence de philo+licence de math?
    Par invite20d1b173 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 34
    Dernier message: 13/03/2006, 12h48
  5. Jeux d'échecs
    Par invitedcacff25 dans le forum Science ludique : la science en s'amusant
    Réponses: 26
    Dernier message: 08/01/2006, 15h51