HEI Lille ou bien UT??
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

HEI Lille ou bien UT??



  1. #1
    invite0347b068

    HEI Lille ou bien UT??


    ------

    Je termine ma prépa TSI et j'ai postulé a la fois aux UT et a HEI. J'étais bien motivé pour HEI mais j'ai passé l'entretien des UT et j'ai de gros doutes maintenant, je sais plus trop quoi décider si je suis pris aux 2.

    Je m'oriente vers les filières méca dans chacun des cas.

    Si quelqu'un possede un avis là dessus ça m'intéresse au plus haut point.
    L'UTC est assez accessible pour un élève moyen? (niveau notes hein... sinon je suis une bete. )

    Merki d'avance.

    -----

  2. #2
    invite9c0f3c79

    Re : HEI Lille ou bien UT??

    L'UTC est juste a coté de chez moi! Elle est assez réputé, il faut avoir un bon niveau et etre plutot bosseur. Je crois meme qu'un 14 au bac pour y rentrer est plutot necessaire...

  3. #3
    invite0347b068

    Re : HEI Lille ou bien UT??

    Je rentre en branche je suis en prépa... J'espere qu'ils ne fixent pas ce genre de barre pour rentrer en branche! (parce qu'ils ont déja encaissés mon cheque...)

  4. #4
    invitee49eb652

    Re : HEI Lille ou bien UT??

    Dans le fil "Estaca, Eigsi ou HEI" j'ai donné quelques info sur HEI. Mais c'est toujours difficile de comparer deux écoles puisqu'on ne peut être que dans une seule à la fois... Je préfère, le plus souvent, éviter de comparer, je préfère donner des infos sur mon école... Pour le reste à toi de te décider.

    L'UT à déjà encaissé ton chèque ? Tu parles du chèque du concours j'imagine, non ? A cette date, je ne pense pas que tu saches si tu es admis ou non, enfin, je peux me tromper, mais à mon avis ce sont les frais de dossier (non remboursables...).

    Bonne lecture

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite35e1a641

    Re : HEI Lille ou bien UT??

    si tu as passé les entretiens c'est déjà bon signe, à moins que tu te sois fait taillé en règle......
    sinon les résultats, c'est début juillet jpense (en 2004, j'ai eu la réponse le 9 ou 10 juillet)

Discussions similaires

  1. Ingénieur Estaca, Eigsi ou HEI?
    Par invite9c0f3c79 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 9
    Dernier message: 04/03/2008, 12h38
  2. hei ou icam?
    Par invitea9f97a7a dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 11/06/2007, 16h45
  3. Hei-estaca-eigsi
    Par invite9c0f3c79 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 17/03/2007, 21h54
  4. Prépa HEI Lille (prépa intégrée), proche de MP/PC ?
    Par invite57041798 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 31/01/2007, 18h26
  5. Ecole d'ingenieurs HEI
    Par invite3e15dd60 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 05/06/2006, 16h21