secteurs d emploi dans les années a venir
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

secteurs d emploi dans les années a venir



  1. #1
    invitef2853e5d

    secteurs d emploi dans les années a venir


    ------

    Bonjour, je suis actuellement étudiant en tronc commun à l' UTC (école généraliste).
    J'aimerais savoir quelles sont les secteurs, qui dans les années à venir se montreront comme étant les plus porteurs.

    Mon problème étant que je n' ai aucune affinité pour un secteur ou pour un autre, alors quand à choisir autant que cela soit bénéfique.


    Merci

    -----

  2. #2
    invitef2853e5d

    Re: secteurs d emploi dans les années a venir

    Peut etre que je n ai pas été assez clair. Si c'est le cas faites le mois savoir

    Merci

  3. #3
    chwebij

    Re : Re: secteurs d emploi dans les années a venir

    salut
    il y a un secteur qui emploie de plus en plus c'est celui de l'énergie au niveau de l'expértise et de l'ingénierie. au vu de la raréfaction et donc du cout des énergies, les industrielles, les collectivités... sont demandeurs d'économies d'énergie.
    l'état met aussi en place divers lois sur les économies d'énergie et des niches économiques sont en train de se créer ,
    donc pour moi, c'est un secteur qui va employer.

    après il ya aussi les ntc qui sont attarctives.
    l'ingénierie financière emploie aussi pas mal.
    AH NON! au moment où la petite flûte allait répondre aux cordes. Vous êtes ODIEUX!!

  4. #4
    invitef2853e5d

    Re : Re: secteurs d emploi dans les années a venir

    Ben a vrai dire moi ce qui m ineterresserait c'est un poste plus orienté vers l 'ingénieuri financiere, voir m même un poste commercial.
    Pour ce genre de métier faut-il priviliégier des secteurs porteurs, ou alors est-ce que certain secteur (moins porteur actuellement) sont nettement plus interressant pour ce genre d'action.

    Merci pour ta réponse (je retiens l'energie)

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5