Tout a fait d'accord avec Romain : même quand on (càd moi, ici) n'est pas inscrit à la fac, on y pense quand même, quand on rame trop ou quand on voit ses potes qui partent. J'avais deux amies en groupe de TIPE qui sont parties toutes les deux dans le premier mois... Mais bon moi jsuis resté et je ne le regrette pas.
Puis l'inscription en fac, c'est pas toujours donné...
C'est d'ailleurs peut-etre pour ça que jl'ai pas fait et que j'ai fini ma Sup ; et avec le recul que j'ai maintenant en ayant terminé les concours, c'est que c'est tant mieux.
Je trouvais débile que les profs nous disent que ça ne servait à rien de claquer de l'argent avec une inscription parallèle en fac, mais de mon point de vue actuel je me dis qu'ils avaient raison.
Je reste sur ce que j'avais dit : laisse passer l'orage de début d'année, attends de vivre deux semaines de rythme DS+colles pour voir comment tu supportes cette façon de travailler. Je pense que c'est seulement à ce moment là que tu pourras juger.
Pour le moment, serre les dents ; la porte de sortie vers la fac te restera ouverte qq temps si vraiment ça ne te convient pas.
-----