infos sur l'ISSBA
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

infos sur l'ISSBA



  1. #1
    invitea60a4d1d

    infos sur l'ISSBA


    ------

    Coucou à tous. J'essaie de recenser toutes les formations qui mènent à des metiers tournés vers les produits de santé, sauf facs de pharma et medecine.
    Connaissez vous l'ISSBA, un iup à angers ayant des debouchés dans les medocs, le cosmeto, l'agro...? debouches, cours, salaire?
    J'hesite entre poursuivre dans un master produits de santé ( qualité, formulation ) à paris V ou paris 11, on ma dit que ceux de paris V etaient assez cotés , et je viens de découvrir l'ISSBA mais je narrive pas trop a avoir des infos sur cette formation.

    -----

  2. #2
    invite959e9213

    Wink Re : infos sur l'ISSBA

    Bonjour,

    Je pense que je vais pouvoir t'aider pour la simple et bonne raison que je t'ecris en ce moment de l'issba, je suis en master 1 dans cette ecole. Par contre ta question est un peu vaste etant donné qu'il y a bcp de formation differente qui y sont proposé il y a meme la creation de 2 nouveu master 2 pour l'an prochain...

    Mais je peu te dire qu'il y a 4 grande filieres: agro, biotech, santé, produit de santé

    pour chaque grande filiere il existe des masters plus ou moins nombreux, pour la filiere santé dans laquelle je suis , il y a par exemple les masters management des structures de soins, management des risques en santé, etc... si tu veux plus d'info recontact moi.

    @ plus

  3. #3
    invitedcdf5b0e

    Re : infos sur l'ISSBA

    Bonjour ^^
    je rouvre ce topic car j'ai moi aussi du mal à trouver des informations sur l'ISSBA!! je suis actuellement carrée en pharma à Rennes et j'ai flashé sur cette fac. Donc si pas de concours, c'est direct là bas! Mais avant, j'aimerais avoir des avis divers sur le sujet, autre que ceux venant du site... débouchés, matières, stages, vécu, ville, ...etc
    Merci beaucoup!!

Discussions similaires

  1. Infos sur un µC ATMEL
    Par invitea666b3e5 dans le forum Électronique
    Réponses: 6
    Dernier message: 07/05/2007, 14h16
  2. infos sur le recrutement sur titres à l'ESM ?
    Par invite9f2ba735 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 6
    Dernier message: 20/06/2005, 11h12
  3. Infos sur 3 prépa
    Par inviteae6e334f dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 30/04/2005, 21h03
  4. infos sur le Cx ?
    Par invitee8f6cc21 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 1
    Dernier message: 04/02/2005, 08h04
  5. Infos sur l'après thèse
    Par Cécile dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 30/08/2004, 04h39