Bjr, je suis une lycéenne, actuellement en terminale S, je vis à l'île de La Réunion et à vrai dire j'aimerais faire une année de PCEP l'an prochain. Ms, quitter l'île c pa si évident que ça, et j'aimerais évidemment réussir ma première année du premier coup (sinon :s). En fait j'aimerais savoir quelles facs de pharmacies sont les moins cotés dans le Sud de la France, ds lesquelles j'aurais plus de chances d'avoir la PCEP1, je sais que cela varie, mais juste qq approximations svp.
Aussi, est-ce que vs pourriez me dire quelles sont les méthodes de travail que je devrais acquérir, (jsuis pas une bosseuse régulière mais plutôt du style tout à la dernière minute), ça m'inquiète, j'ai peur de perdre le rythme de ne pas tenir. A cause de ça, j''hésite encore un peu sur mon choix d'étude, PCEP me tente énormément ms je ne sais pas trop comment m'y prendre côté organisation, surtout que je me retrouverais toute seule, j'appréhende aussi.
Et enfin j'aimerais avoir aussi, quelques informations sur les organismes de préparations au concours, leurs prix éventuels. Pour l'instant, j'ai visité les facs de Toulouse et Montpellier sur le net, Bordeau me tenterait également. Y a t'il d'autres facs ds le sud? (oui je tiens à aller ds le sud je pense que je serais moins perdue).

mci d'y répondre!