Bonjour à tous,
Je suis actuellement en Classe prépa PTSI et vers cette fin de 1er trimestre je pense me réorienter vers l'IUT.
Pourquoi?
Normalement, je suis du genre bosseur, mais ce premier trimestre se passe vraiment trop mal, je deteste les S2I, je suis trop moyen en Maths et Physiques, bref je me mords les doigts. Tout comme je me suis absenté pas mal de fois comme je n'aimais pas ma situation.
Ainsi je me suis dis qu'il fallait que je change pour aller en IUT (pour la rentrée de Février) puisque je suis tres motivé par l'informatique je voudrais intégrer l'IUT près de chez moi (à savoir celle de Robert Schuman).
A l'origine j'ai été obligé d'entrer en PTSI à cause de complications assez gênantes à raconter.
Je vous demande si quelqu'un d'entre vous à deja eu un problème similaire au mien.
Je me dis toutefois qu'arrêter la prépa pour aller en IUT serait une honte (excusez-moi mais je veux juste vous transmettre ce que je ressent en y pensant), donc je suis complètement désorienté je ne sais pas quoi faire mais je sais au moins une chose c'est que continuer en prépa nuirait à mon avenir.
Cordialement,
SK
PS : Merci d'avance de vos réponses.
-----