Ai-je une chance ?
Affichage des résultats 1 à 12 sur 12

Ai-je une chance ?



  1. #1
    invitea228f706

    Ai-je une chance ?


    ------

    Bonjour tout le monde , voila je suis en terminale S et comme vous le savez les conseils de classe approchent . Je vais avoir entre 10 et 11 . Mon projet après le bac est d'integré une école pour être ingénieur , voici les écoles que j'ai en tête : réseaux UT (UTC ,UTBM ) , réseau POLY'TECH et INSA.
    Ai-je une chance d'integré l'une de ces trois écoles?

    -----

  2. #2
    invite5cbd5059

    Re : Ai-je un chance ?

    Salut,

    pour les insa, ça me parait difficile : il faut au moins viser 12.

    Mais bon il ne faut pas désespérer : tu peux t'améliorer en L1+L2 puis retenter.

    Cdlt,

  3. #3
    invitedcb8e8bb

    Re : Ai-je un chance ?

    Cela dépend de ta classe, aussi, de son classement, etc. Et des appréciations. Certaines écoles épluchent les dossiers. Mais, ça me parait difficile.

  4. #4
    invite042f42c2

    Re : Ai-je un chance ?

    Entre 10 et 11 Okay !

    Le plus importants n'est il pas : les matieres scientifiques et l'anglais. J'ai toujours etendu dire ca. Je dis ca car si tu es pas tres bon en LV2 ou en Sport ca peut faire baisser ta moyenne.

    Apres comme la dit CuteMaeve, ca depend du niveau de la classe !

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitea228f706

    Re : Ai-je une chance ?

    Et ben je dirais que je suis dans la moitié de la classe , pourtant je suis dans un bon lycée mais ma classe a un peu un niveau limite ( en maths 80% de la classe a en dessous de 10 )

  7. #6
    invitea228f706

    Re : Ai-je une chance ?

    Et le deuxième trimestre peut me rattaper ? j'ai vu qu'aux INSA si je suis pas prit par dossier ou par l'oral ma dernière chance c'est les notes de bac , quelqu'un peut me confirmer ? c'est pareil pour UTC,UTBM et le réseau POLY'TECh ?

  8. #7
    invite042f42c2

    Re : Ai-je une chance ?