Bien... ce topic n'est pas particulièrement original, mais je suis trop motivée et impatiente pour attendre mars....
Je sais bien que vos pronostics ne sont absolument pas du 100% mais voila....
bien
Je suis élève à Henri IV à BEZIERS, attention, pas Paris! BEZIERS
Je suis donc en terminale L et souhaite intégrer une hypokhâgnes en 2007
Etant donné que je n'ai pas encore de notes de teminale, je vous donne celles du dernier trimestre de première (notant que c'est à partir de là que j'ai su ce que je voulais faire)
J'étais l'année passée en Première S attention, pas L
mais si j'ai changé c'était par choix personnel, et non par défaut (j'ai fini seconde donc bon... c'est pour dire)
Bien
•Français: 12,50 (Bon trimestre. De nettes capacités, mais parfois quelques difficultés à se plier aux exercices scolaires)
•Histoire et géographie: 18 (Excellent trimestre, bravo! : Roshni révèle enfin toute l'étendue de ses talents jusque là bien cachés. Continuez ainsi)
•Mathématiques : 13,50 (Assez bon trimestre)
•Physique /Chimie : 12,50 (Ensemble assez satisfaisant ce trimestre. Des progrès notables)
•SVT : 13 (Résultats homogènes et en hausse, c'est bien)
•Anglais LV1 : 16 (Très bon trimestre, élève motivée
•EPS : 16 (C'est excellent en tous points, Roshni est une perfectionniste, résultats très satisfaisants sur l'année)
•Espagnol LV2 : 13,5 (Assez bon trimestre. Assez bonne participation)
•Section Européenne Anglais (Histoire) : 13,5 (Un bon ensemble malgrès un certain assoupissement)
•Section Européenne Anglais : 17 (En net progrès tout au long de l'année, manifeste son goût pour la matière par une participation soutenue.
Moyenne périodique : 14,6
Moyenne périodique coefficientée : 14 (Matières scientifiques à fort coefficient puisque Première S)
Bien ...
Par contre, mes résultats au bac de français m'ont particulièrement déçue:
12 à l'oral comme à l'écrit...
Pensez vous que cet échec me grille complètement???
Ou ais-je encore une chance avec les notes des deux premiers trimestres de terminale?
Merci d'avance
-----