Ai-je une chance d'entrée en hypokhâgnes?
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Ai-je une chance d'entrée en hypokhâgnes?



  1. #1
    invite0a1022a9

    Ai-je une chance d'entrée en hypokhâgnes?


    ------

    Bien... ce topic n'est pas particulièrement original, mais je suis trop motivée et impatiente pour attendre mars....
    Je sais bien que vos pronostics ne sont absolument pas du 100% mais voila....

    bien
    Je suis élève à Henri IV à BEZIERS, attention, pas Paris! BEZIERS
    Je suis donc en terminale L et souhaite intégrer une hypokhâgnes en 2007
    Etant donné que je n'ai pas encore de notes de teminale, je vous donne celles du dernier trimestre de première (notant que c'est à partir de là que j'ai su ce que je voulais faire)

    J'étais l'année passée en Première S attention, pas L
    mais si j'ai changé c'était par choix personnel, et non par défaut (j'ai fini seconde donc bon... c'est pour dire)

    Bien

    •Français: 12,50 (Bon trimestre. De nettes capacités, mais parfois quelques difficultés à se plier aux exercices scolaires)
    •Histoire et géographie: 18 (Excellent trimestre, bravo! : Roshni révèle enfin toute l'étendue de ses talents jusque là bien cachés. Continuez ainsi)
    •Mathématiques : 13,50 (Assez bon trimestre)
    •Physique /Chimie : 12,50 (Ensemble assez satisfaisant ce trimestre. Des progrès notables)
    •SVT : 13 (Résultats homogènes et en hausse, c'est bien)
    •Anglais LV1 : 16 (Très bon trimestre, élève motivée
    •EPS : 16 (C'est excellent en tous points, Roshni est une perfectionniste, résultats très satisfaisants sur l'année)
    •Espagnol LV2 : 13,5 (Assez bon trimestre. Assez bonne participation)
    •Section Européenne Anglais (Histoire) : 13,5 (Un bon ensemble malgrès un certain assoupissement)
    •Section Européenne Anglais : 17 (En net progrès tout au long de l'année, manifeste son goût pour la matière par une participation soutenue.

    Moyenne périodique : 14,6