Pour quels prépas opter avec un tel dossier?
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Pour quels prépas opter avec un tel dossier?



  1. #1
    invite333fc200

    Pour quels prépas opter avec un tel dossier?


    ------

    Bonjour à tous.

    Je suis en Terminale S dans un lycée assez prestigieux (considéré parmi les 3 meilleurs lycées français au monde d'après mes professeurs: les statistiques concernant le bac, le taux d'intégré dans les prépas, etc. confirment aisément). Je voudrais faire une prépa scientifique, j'aime beaucoup la physique. Un peu moins les maths et la chimie.

    En ce qui concerne mes 3 bulletins de première, disons qu'ils ne sont pas terribles (je colle globalement à la moyenne de la classe vers 12 avec une appréciation générale très (voire trop) bonne pour la classe ).

    Bien, en terminale, j'ai donc décidé de m'activer (d'autant plus que nos professeurs nous rappellent que les bulletins de terminale sont bcp plus importants que ceux de première). Voici donc mon bulletin:

    - Philosophie: 14.5 (moy: 12.3) (max: 15.5) : Ensemble satisfaisant, poursuivez ainsi!
    - Mathématiques: 14.5 (moy: 11.5) (max:16.3) : Bon trimestre. Bonne participation en cours. Elève sérieux.
    - Physique/chimie: 14.0 (moy: 11.4) (max: 14.9): Bon trimestre. Travail sérieux.
    - SVT: 15.5 (moy: 13.4) (max: 17.5): C'est bien, continuez. Bonne attitude.
    - HG: 14.3 (moy: 11.9) (max: 16.3): Bon trimestre. Eleve sérieux et intéressé.
    - LV1: 13.5 (moy: 11.8) (max: 16.5): Bon travail, bonne attitude. Continuez.
    - LV2: 11.5 (moy: 12.5) (max: 16.0): Résultats corrects. Du sérieux mais participation irrégulière.
    - Maths spécialité:13.0 (moy: 14.2) (max: 19.0): Assez bon ensemble. Eleve attentif et sérieux.

    Appréciation générale: Un très bon ensemble, solide. Poursuivez dans cette voie. Félicitations.

    Notes EAF: Ecrit: 13 ; Oral: 12.