prépas avec internat
Affichage des résultats 1 à 24 sur 24

prépas avec internat

invite40b9f8c3

prépas avec internat

------

bonjour a tous ,
    je suis en terminales et je voudrais avoir s'il vous plait la liste des prépas sciantifique avec internat en france ( je reside au maroc mais j'aurai un bac francais et mes marents refusent que je mette les pieds en france l'année prochainesi il y a pas internat )
    merci d'avance

-----

invite99161650

Re : prépas avec internat

Oui il y a des classes prépas en France avec internat !!!

Si tu préfères le climat du sud de la France (venant du Maroc) tu as par exemple :

Lycée Thiers à Marseille avec Internat
    Lycée Dumont D'Urville à Toulon
    Lycée Masséna à Nice

Voilà, mais il y en a plein d'autres et tout dépend de quelques prépas scientifiques tu vises...

@+

invite40b9f8c3

merci beaucoup pour ces informations
    je vise des prepas scientifique mpsi sachant que mon niveau scolaire tourne autour de 14 de moyenne ( moyenne generale ) et 15 de moyenne dans les matieres scientifique.
    en ce qui concerne ou? , je m'interesse a bordeau (mon academie de ratachement ) et lyon.
    merci encore

invited5b2473a

Lycée Du Parc à Lyon a un internat.

5. A voir en vidéo sur Futura
    invite1a871591

Fait attention a ce que l'internat reste ouvert le week-end, non ?

invite40b9f8c3

Unhappy Re : prépas avec internat

comment pourrais je savoir? sinon est ce que vous pouvez me donner des noms de lycée ou c'est sur qu'il y a internat 7jours /7 ?
    merci d'avance

invite5957181b

Citation Envoyé par imanoo-90 Voir le message
    merci beaucoup pour ces informations
    je vise des prepas scientifique mpsi sachant que mon niveau scolaire tourne autour de 14 de moyenne ( moyenne generale ) et 15 de moyenne dans les matieres scientifique.
    en ce qui concerne ou? , je m'interesse a bordeau (mon academie de ratachement ) et lyon.
    merci encore