Rencontre avec des élèves de PCS0 - Page 13
Page 13 sur 16 PremièrePremière 13 DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 466

Rencontre avec des élèves de PCS0

invitea8c9666e

Re : Rencontre avec des élèves de PCS0

------

ouais pareil on se fixe un rendez vous 9h15 le temps que tout le monde arrive et qu'on fasse un peu connaissance. je vais essayer d'envoyer un mp à toutes les personnes qui sont intervenues dans ce fil pour leur demander s'ils seront là. je vais manger et dès que j'ai finis je le fais

-----

invitea8c9666e

voila je viens d'envoyer un mp à 13 personnes pour savoir s'ils ont été accepté. j'attend les réponses. je vais actualiser la liste au fur et à mesure.

invitea8c9666e

admis(e) en PCS0 :
    rayahz / rayhana
    Angel Sanctuary / ?
    Julie_ / ?

invite39b36efd

Coucou! Alors pour repondre a rayahz non je n'ai pas été accepté. Donc je vais en Droit a Sceaux. J'espère que ça va me plaire. Bonne chance a tous pour votre année difficile.

invite7d9284df

Roh bah dommage alors =(, bon dans ce cas je te souhaite une bonne année , courage à toi

invite85f09fed

Ben moi je suis acceptée aussi donc je viendrais au rdv, faut juste me redire l'heure, moi je serais sur place deja, donc faut qu'on se mette d'accord;;;;

invite85f09fed

Citation Envoyé par rayahz Voir le message
    admis(e) en PCS0 :
    rayahz / rayhana
    Angel Sanctuary / ?
    Julie_ / ?
    dakar51 / Fama

invite38526436

Smile Re : Rencontre avec des élèves de PCS0

j'ai également été acceptée en PCS0

Fasou = Souad

Vous avez eu une trés belle idée pour la pré rentrée. Entrer en territoire inconnu fait un peu peur, donc si on est tous ensemble c'est excellent je pense.
    Merci, de ma part en tout cas, c'est un soulagement...

invite38e36fcc

bonjour tout le monde! Je suis ce topic depuis pas mal de temps mais je ne prends la peine de m'incrire juste aujourd'hui je suis interessé par votre forum ainsi que la reunion devant le quai puisque j'ai ete accepté en Pcs0 . Mon prenom est cyril et je souhaite bon courage a tous pour cette annee

invitea8c9666e

admis(e) en PCS0 :
    rayahz / rayhana
    Angel Sanctuary / ?
    Julie_ / ?
    dakar51 / fama
    fasou / souad
    Cyroul95 / cyril

il y a encore 5 personnes qui ne m'ont pas repondu dès que c'est fait je vous enverrais un mp au plus tard samedi pour vous donner l'heure et le lieu de rendez vous. la date on la connait tous lol.

bon sinon je reviendrais dans la journee mettre cette liste à jour. bon reveil à tous lol

invite85f09fed

Salut tout le monde!!
    Je voudrais une derniere info, si cest pas trop tardheu...En fait je voudrais savoir si qqun sait si les cours se finissent tard ou pas?
    Sa marangerait pas vraiment si c'est le cas, surtout en ce debut de ramadan....
    Enfin, merci à ts et on se voit au quai de la gare de Bures!
    ++

invite7d9284df

La seule chose que je puisse te dire c'est quand je suis allée m'inscrire il y avait l'emploi du temps du 2ème semestre affiché et ça ne dépassait pas 18h après pour nous je ne sais pas trop mais bon!

invitea8c9666e

clytemminis dsl pour l'orthographe avait dit maximum 17h ou 18h et le matin 8h ou 9h.

invite65c2535a

clytemminis dsl pour l'orthographe avait dit maximum 17h ou 18h et le matin 8h ou 9h.
    Alors nous le plus tôt qu'on commençait c'était 8h30 (je crois que vous allez commencer tous les jours à 8h30 mais ça reste à voir, votre emploi du temps était en cours de préparation quand j'avais vu Valérie (la secrétaire) le faire et le plus tard nous c'était 17h15 mais pareil, à la préparation de votre emploi du temps le lundi c'était écrit que vous terminiez à 17h45 ... j'espère que ça a bcp changé pour vous !!! Car 17h45 ça fait tard quand même ...

invite38526436

Salut à tous, en faite je voulais savoir si les cours commencait quelque temps aprés la pré rentré, ou bien notre rentré officielle a - t - elle lieu fin septembre?

invite65c2535a

Citation Envoyé par fasou Voir le message
    Salut à tous, en faite je voulais savoir si les cours commencait quelque temps aprés la pré rentré, ou bien notre rentré officielle a - t - elle lieu fin septembre?
    Salut ! En ce qui concerne la promo de l'année dernière, notre pré-rentrée était un jeudi et on avait commençait le lundi ... C'était vers début - milieu septembre (entre le 10 et le 15) mais là comme votre pré-rentrée est un lundi, je ne peu pas te répondre ... Tu le sauras lundi prochain !

invite38526436

Merci pour ta réponse...
    Moi qui comptait reprendre fin septembre psychologiquement... ça détruit.
    Mais bon c'est pas grave, je suis assez pressée de découvrir cette nouvelle année, et par le même biais dites-moi.. la résidence jean zay antony, est ce vraiment catastrophique?
    Quelqu'un parmi vous y est-il?

invitea8c9666e

salut tout le monde, je voudrais savoir un petit truc. ceux qui ont pris un logement vous partez le 8 comme les autres ou vous y alliez avant? je sais pas si je me suis fait comprendre. mais merci quand meme.

invite38526436

Slt, il me semble qu'il faut prendre un rdv avec le régisseur, moi j'ai le rdv mais pas encore la chambre! ils trainent vraiment des pieds.
    Bref donc voilà, tu paies le moi de septemre donc tu as le droit de l'occuper.

invite0a0c2cbe

Bonjour je viens de découvrir le forum! Et ça me rassure de voir qu'il y a déja une bonne ambiance!
    Je suis admise en PCS0 pour cette année et je m'appelle alice.
    Euh je n'ai pas tout à fait compris pour la rentrée vous deviez vous retrouvez où? Je peux m'incruster? =)

invite7d9284df

Salutation, alors en effet Rayahz a eu l'idée qu'on se retrouve sur le quai de la gare Bures sur Yvette, donc si tu veux venir il n'y a pas de problèmes, étant donné qu'on commence à 10h il est préferable d'arriver un peu avant dans les 9h30 je pense, on reconfirmera les horaires ^^

invite0a0c2cbe

ok ba merci! Et je confirme c'est une super bonne idée!
    Je reviendrais ce soir pour voir en attendant BONNE JOURNEE
    =)

invitea8c9666e

admis(e) en PCS0 :
    rayahz / rayhana
    Angel Sanctuary / ?
    Julie_ / ?
    dakar51 / fama
    fasou / souad
    Cyroul95 / cyril
    mamzeltahiti / alice

plus on est de fous plus on rit lol

samedi j'envoi un mp pour vous donner l'heure et le lieu. n'ayez pas peur je vous oublirai pas suffit juste de regarder ses mails dimanche.

n'oubliez pas de ramener la feuille du medecin traitant si vous l'avez pas donnée le jour de l'inscription ainsi qu'un rib. voila

invite7d9284df

admis(e) en PCS0 :
    rayahz / rayhana
    Angel Sanctuary / ?
    Julie_ / ?
    dakar51 / fama
    fasou / souad
    Cyroul95 / cyril
    mamzeltahiti / alice

samedi j'envoi un mp pour vous donner l'heure et le lieu. n'ayez pas peur je vous oublirai pas suffit juste de regarder ses mails dimanche.

n'oubliez pas de ramener la feuille du medecin traitant si vous l'avez pas donnée le jour de l'inscription ainsi qu'un rib. voila
    La feuille du médecin traitant? Pourquoi faire?

invitea8c9666e

quand j'ai fait la secu etudiante le jour de l'inscription ils m'ont donne la feuille du medecin traitant et j'ai vu pas mal de monde l'avoir.

invite7d9284df

Ah bah j'ai pas de bol, parce que le jour de l'inscription comme mon rendez vous était vers 16h le temps de faire l'inscription et tout le bureau de la sécu étudiante était fermé, donc j'ai pas pu avoir ce papier...et sais tu si c'est urgent? Que dois tu mettre dans cette feuille?

invitea8c9666e

notre tres cher gouvernement a instauré le medecin traitant pour eviter les fraudes. en fait la feuille te permet d'etre rembourse en declarant un medecin. si tu veux lundi on ira ensemble au bureau de la secu etudiante comme ça tu pourras prendre la feuille et moi rendre la mienne lol. je crois pas que ça soit urgent pcq la dame qui me l'avait donné m'a dit tu peux nous la ramener à la rentrée.

invite7d9284df

Daccord bon on verra ça lundi, en plus je ne sais même pas où faut le prendre le papier enfin me rapelle plus -_-, merci pour les infos =)

invite85f09fed

salut tout le monde, je voudrais savoir un petit truc. ceux qui ont pris un logement vous partez le 8 comme les autres ou vous y alliez avant? je sais pas si je me suis fait comprendre. mais merci quand meme.
    Moi jy serai avant, en fait j'occupe la chambre depuis le mois d'aout (hé ouais j'ai payé un mois pour rien, sinon j'avais pas de chambre avant octobre, c'etait sa ou rien....)Je suis à la residence de l'ile
    Bonne chance à ceux qui vont à Jean Zay, mon frere y etait, c'est pas pour vous degouter, mais c'est vraiment degeulasse.......

invitebcfb8b7c

Salut!

Je t'ai envoyé un mp rayahz, mais peut-être que ça a buggé, je n'ai pas eu de confirmation. Donc oui, je suis acceptée ^^ (mon prénom c'est Camille).

C'est une bonne idée de se donner rendez-vous! Mais si c'est à la gare Bures, n'oubliez pas qu'il faut remonter à pieds jusqu'au bâtiment 336, ce qui fait quand même un petit kilomètre de marche. Donc pour arriver vraiment en avance, le temps de faire connaissance visuellement il faudrait peut-être tabler sur 9h!

Sinon, vous savez si les cours commencent directement après la pré-rentrée, le 9? Parce que je n'aurais ma chambre que le 10! .. D'ailleurs, prenez vite rendez-vous si vous ne l'avez pas déjà fait!

Pour Jean Zay, je suis déjà dégoûtée, t'inquiète!

Page 13 sur 16 PremièrePremière 13 DernièreDernière

Discussions similaires

1. rencontre avec ingénieur aéronautique/aérospatiale
    Par invite00795764 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 4
    Dernier message: 10/10/2016, 16h27
  2. Rencontre avec un serpent
    Par invite3344c30b dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 2
    Dernier message: 27/08/2007, 17h55
  3. je souhaite réaliser avec mes élèves un projet que s'apelle
    Par inviteffed58af dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 07/06/2006, 09h26