Rencontre avec des élèves de PCS0 - Page 6
Page 6 sur 16 PremièrePremière 6 DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 466

Rencontre avec des élèves de PCS0



  1. #151
    invite65c2535a

    Re : Rencontre avec des élèves de PCS0


    ------

    Citation Envoyé par Sakura_81 Voir le message
    Moi je l'ai envoyé en recommandé le 26 et il est arrivé le 28 !
    ok dacc ^^ donc Val l'a reçu hier mais comme elle n'est pas encore passée au courrier ^^ je lui dirai demain !

    -----

  2. #152
    Sakura_81

    Re : Rencontre avec des élèves de PCS0

    Citation Envoyé par Clytienemesis Voir le message
    ok dacc ^^ donc Val l'a reçu hier mais comme elle n'est pas encore passée au courrier ^^ je lui dirai demain !
    Tu parles à moi ?

    Et le dossier perdu, où s'en a est ?
    Les sciences, la philo, tout ce que j'aime fait partie de moi.

  3. #153
    invite65c2535a

    Re : Rencontre avec des élèves de PCS0

    Citation Envoyé par Sakura_81 Voir le message
    Tu parles à moi ?

    Et le dossier perdu, où s'en a est ?
    LOOOL je n'étais pas très éveillé en répondant ... donc Aqualune, il faut tjs que tu envoies un mail alors XD

  4. #154
    invitebcfb8b7c

    Re : Rencontre avec des élèves de PCS0

    Salut!

    Je viens d'appeler la secrétaire pédagogique, très gentille d'ailleurs, qui m'a dit qu'elle n'avait pas reçu mon dossier. Heureusement, elle m'a dit que je pourrais en renvoyer un autre si il n'arrive pas avant lundi. Si c'est le cas, il va absolument falloir que je me débrouille pour récupérer mes lettres de recommandation parce que c'est le point fort de mon dossier (j'ai plein de bulletins incomplets pour des raisons médicales..).

    J'ai rappelé la Poste qui m'a refait le coup du "donnez-moi votre numéro de téléphone, on s'en occupe" .. j'ai préféré leur demander ce qu'il y avait à faire pour m'en occuper moi même. Je vais donc de ce pas aller harceler la Poste d'Orsay lol!

  5. #155
    invite65c2535a

    Re : Rencontre avec des élèves de PCS0

    Citation Envoyé par Aqualune Voir le message
    Salut!

    Je viens d'appeler la secrétaire pédagogique, très gentille d'ailleurs, qui m'a dit qu'elle n'avait pas reçu mon dossier. Heureusement, elle m'a dit que je pourrais en renvoyer un autre si il n'arrive pas avant lundi. Si c'est le cas, il va absolument falloir que je me débrouille pour récupérer mes lettres de recommandation parce que c'est le point fort de mon dossier (j'ai plein de bulletins incomplets pour des raisons médicales..).

    J'ai rappelé la Poste qui m'a refait le coup du "donnez-moi votre numéro de téléphone, on s'en occupe" .. j'ai préféré leur demander ce qu'il y avait à faire pour m'en occuper moi même. Je vais donc de ce pas aller harceler la Poste d'Orsay lol!
    Eh oui tu as vu elle est très gentille Elle m'en avait parlé de cette option de refaire ton dossier ! mais bon là il faut vraiment que tes prof accélèrent pour les lettres

  6. #156
    invitebcfb8b7c

    Re : Rencontre avec des élèves de PCS0

    Je crois bien que je vais devoir refaire mon dossier... Le gars de la Poste d'Orsay m'a expliqué pendant trois heures le fonctionnement de la distribution du courrier sur le campus d'Orsay mais je n'ai toujours aucune idée d'où est ma lettre. Au moins maintenant, le CEDEX n'a plus aucun secret pour moi ... ^^.

  7. #157
    Sakura_81

    Re : Rencontre avec des élèves de PCS0

    Citation Envoyé par Aqualune Voir le message
    Je crois bien que je vais devoir refaire mon dossier... Le gars de la Poste d'Orsay m'a expliqué pendant trois heures le fonctionnement de la distribution du courrier sur le campus d'Orsay mais je n'ai toujours aucune idée d'où est ma lettre. Au moins maintenant, le CEDEX n'a plus aucun secret pour moi ... ^^.
    Toujours pas de nouvelles ?
    Les sciences, la philo, tout ce que j'aime fait partie de moi.

  8. #158
    invitebcfb8b7c

    Re : Rencontre avec des élèves de PCS0

    Citation Envoyé par Sakura_81 Voir le message
    Toujours pas de nouvelles ?
    Non, la fac n'a toujours pas reçu mon dossier. La Poste m'a envoyé une lettre suite à ma réclamation en me disant qu'ils s'occuperaient de mon cas "dans les plus brefs délais" (en plus ils ont fait une faute en recopiant l'adresse.. PCF0 .. tsss) mais je préfère commencer à reconstituer un nouveau dossier.

    Je pense que ça va aller, j'ai déjà 2 lettres de recommandation dont une en préparation. Par contre, je sais pas si j'arriverais à remettre l'enveloppe à la Poste... je crois que je vais pas pouvoir m'empêcher de faire le déplacement moi-même lol!

    En tout cas heureusement que le personnel de la PCS0 est bienveillant parce que j'en connais qui ne m'auraient jamais laissé de délai supplémentaire!

  9. #159
    invite65c2535a

    Re : Rencontre avec des élèves de PCS0

    Citation Envoyé par Aqualune Voir le message
    Non, la fac n'a toujours pas reçu mon dossier. La Poste m'a envoyé une lettre suite à ma réclamation en me disant qu'ils s'occuperaient de mon cas "dans les plus brefs délais" (en plus ils ont fait une faute en recopiant l'adresse.. PCF0 .. tsss) mais je préfère commencer à reconstituer un nouveau dossier.

    Je pense que ça va aller, j'ai déjà 2 lettres de recommandation dont une en préparation. Par contre, je sais pas si j'arriverais à remettre l'enveloppe à la Poste... je crois que je vais pas pouvoir m'empêcher de faire le déplacement moi-même lol!

    En tout cas heureusement que le personnel de la PCS0 est bienveillant parce que j'en connais qui ne m'auraient jamais laissé de délai supplémentaire!
    Ils te laissent un délai supplémentaire simplement parce tu as envoyé ton dossier avant la date de clôture ...

  10. #160
    invitebcfb8b7c

    Re : Rencontre avec des élèves de PCS0

    Oui, je m'en doute! Mais même, ils auraient pu considérer que la date c'est la date et que j'avais qu'à m'y prendre avant ^^.

  11. #161
    Sakura_81

    Re : Rencontre avec des élèves de PCS0

    C'est vers quelle date qu'on sera si on est pris ou pas ?
    Les sciences, la philo, tout ce que j'aime fait partie de moi.

  12. #162
    Sakura_81

    Re : Rencontre avec des élèves de PCS0

    Citation Envoyé par Sakura_81 Voir le message
    C'est vers quelle date qu'on sera si on est pris ou pas ?

    Je vais répondre moi-même





    Si cela ne s'affiche pas cliquez ici !
    Dernière modification par Sakura_81 ; 04/06/2008 à 13h30.
    Les sciences, la philo, tout ce que j'aime fait partie de moi.

  13. #163
    invitebcfb8b7c

    Re : Rencontre avec des élèves de PCS0

    Merci pour l'information! C'est pour bientôt...! Et avec le bac, on va pas voir les jours passer...

    En tout cas pour moi ça s'annonce pas si catastrophique que ça, j'ai déjà deux lettres de recommandation en main, et deux autres en route. Donc tout va bien . Je vais profiter d'un trajet de ma mère dans le coin pour aller amener le dossier moi-même vendredi parce que j'ai pas confiance lol.

  14. #164
    invite18fe2a1f

    Re : Rencontre avec des élèves de PCS0

    bonjour j'aurais voulus savoir ce que voulait vraiment dire "PCSO" et si quelqu'un avait des information sur des écoles pour devenir Sage femme

  15. #165
    invite65c2535a

    Re : Rencontre avec des élèves de PCS0

    Citation Envoyé par nonotte Voir le message
    bonjour j'aurais voulus savoir ce que voulait vraiment dire "PCSO" et si quelqu'un avait des information sur des écoles pour devenir Sage femme
    PCS0 ça veut dire Préparation aux Cursus Scientifiques année Zéro

    Pour devenir sage femme il faut passer le concours de médecine. mais ici ce n'est pas un topic sur les sage femme !

  16. #166
    invite18fe2a1f

    Re : Rencontre avec des élèves de PCS0

    je ne comprend pas trop ce que tu ve ire quand tu dis "ici ce n'est pas un topic sur les sage femme"

  17. #167
    invite65c2535a

    Re : Rencontre avec des élèves de PCS0

    Citation Envoyé par nonotte Voir le message
    je ne comprend pas trop ce que tu ve ire quand tu dis "ici ce n'est pas un topic sur les sage femme"
    Bah ici ce n'est pas une discussion sur le métier de Sage-femme donc on peut difficilement t'aider ! Enfin moi perso je ne peux carrément pas XD Il doit y avoir pas mal de sujet qui en parle, ici on parle plutôt de la PCS0 !

  18. #168
    invitebcfb8b7c

    Re : Rencontre avec des élèves de PCS0

    @nonotte: Sinon, va sur le site remede (et le forum..).

    .. A part ça, mon dossier est enfin à la fac!

  19. #169
    Sakura_81

    Re : Rencontre avec des élèves de PCS0

    Citation Envoyé par Aqualune Voir le message
    A part ça, mon dossier est enfin à la fac!
    Cool

    Y a plus qu'a attendre les résultats
    Les sciences, la philo, tout ce que j'aime fait partie de moi.

  20. #170
    invite18fe2a1f

    Re : Rencontre avec des élèves de PCS0

    merci pour vos aides

  21. #171
    invitebcfb8b7c

    Re : Rencontre avec des élèves de PCS0

    Salut! D'après ce que j'ai compris, l'examen des dossiers a lieu aujourd'hui ^^. J'ai hâte d'être vendredi.. !

    Sur ce, je retourne à mes révisions de dernière minute (ce n'est pas un euphémisme, mon épreuve de spé maths est dans une heure lol) en espérant qu'il n'y aura pas (beaucoup) de géométrie parce que j'ai fait l'impasse dessus!

  22. #172
    invite65c2535a

    Re : Rencontre avec des élèves de PCS0

    Citation Envoyé par Aqualune Voir le message
    Salut! D'après ce que j'ai compris, l'examen des dossiers a lieu aujourd'hui ^^. J'ai hâte d'être vendredi.. !

    Sur ce, je retourne à mes révisions de dernière minute (ce n'est pas un euphémisme, mon épreuve de spé maths est dans une heure lol) en espérant qu'il n'y aura pas (beaucoup) de géométrie parce que j'ai fait l'impasse dessus!
    si l'examen des dossier à lieu aujourd'hui c'est bizarre car Valérie ne travaille pas le mercredi !

  23. #173
    invitebcfb8b7c

    Re : Rencontre avec des élèves de PCS0

    Il me semblait avoir entendu "18 juin" mais c'est possible que ma mémoire me joue des tours surtout en ce moment! ... bon, je vais à mon épreuve, souhaitez moi bonne chance!

  24. #174
    invite65c2535a

    Re : Rencontre avec des élèves de PCS0

    Citation Envoyé par Aqualune Voir le message
    Il me semblait avoir entendu "18 juin" mais c'est possible que ma mémoire me joue des tours surtout en ce moment! ... bon, je vais à mon épreuve, souhaitez moi bonne chance!
    Bonne chance Miss ! ça va le faire

  25. #175
    Sakura_81

    Re : Rencontre avec des élèves de PCS0

    BIentôt on aura nos résultats ! C'est long... en plus avec le bac...
    Les sciences, la philo, tout ce que j'aime fait partie de moi.

  26. #176
    invitebcfb8b7c

    Re : Rencontre avec des élèves de PCS0

    C'est clair que le temps se fait long en ce moment.

    En tout cas, j'ai été stupéfaite par la facilité de mon épreuve de mathématiques. C'était d'un niveau bien inférieur à tout ce que j'ai pu faire pendant l'année.. j'en viens à me demander si je ne me suis pas trompée de cours. Remarquez, tant mieux si j'ai avancé au-delà du programme. Par contre, j'ai eu la malchance d'avoir 10 points sur 20 à gagner sur les deux notions que je n'avais pas étudié pendant l'année (je fais maths par le cned que depuis décembre). Mais avec un peu de logique je m'en suis sortie quand même. Bon, j'arrête le flood!

    Au fait, savez-vous dans quelle période tombent les entretiens? Parce que je pars le 10 juillet...

  27. #177
    Sakura_81

    Re : Rencontre avec des élèves de PCS0

    Citation Envoyé par Aqualune Voir le message
    Au fait, savez-vous dans quelle période tombent les entretiens? Parce que je pars le 10 juillet...
    Clytienemesis doit le savoir

    Moi je pars le 15 Aout, donc j'ai le temps
    Les sciences, la philo, tout ce que j'aime fait partie de moi.

  28. #178
    invite65c2535a

    Re : Rencontre avec des élèves de PCS0

    Citation Envoyé par Aqualune Voir le message
    Au fait, savez-vous dans quelle période tombent les entretiens? Parce que je pars le 10 juillet...
    Ils sont après les résultats du bac, mais tous en juillet ... Tu verras bien, pourquoi tt de suite penser "entretien" XD tu peux être prise sans !

  29. #179
    invite7d9284df

    Re : Rencontre avec des élèves de PCS0

    J'ai pu constater qu'il était possible dès aujourd'hui de consulter si on a un avis favorable ou pas, qu'en est-il pour vous??

  30. #180
    invite39b36efd

    Re : Rencontre avec des élèves de PCS0

    Ba j'arette pas d'aller regarde depui 8h30 de matin mais pour moi ya ecrit "pas encore de justificatif" donc bon je sais pas du tout a quelle heure ça va etre mis en ligne

Page 6 sur 16 PremièrePremière 6 DernièreDernière

Discussions similaires

  1. rencontre avec ingénieur aéronautique/aérospatiale
    Par invite00795764 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 4
    Dernier message: 10/10/2016, 15h27
  2. Rencontre avec un serpent
    Par invite3344c30b dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 2
    Dernier message: 27/08/2007, 16h55
  3. je souhaite réaliser avec mes élèves un projet que s'apelle
    Par inviteffed58af dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 07/06/2006, 08h26