scientifique et litteraire ca se peut??
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

scientifique et litteraire ca se peut??



  1. #1
    invite45cfc4f5

    scientifique et litteraire ca se peut??


    ------

    Bonjour!

    Je suis dans une petite école Française loin de la France! Soudan! Je passe mon BAC S cette année et j'ai quelques problèmes pour obtenir des informations sur ce que je voudrais faire plus tard...

    Voila je voudrais faire medcine mais j'adore les langues (j'en suis a 6!). Aussi je me suis demandé s'il n'existait pas une filiére ou je pourrais associer les deux et faire une partie de mes études dans les pays dont j'étudie la langue.

    J'ai entendu parler du programme ERASMUS mais je n'ai aucune idée de comment ça se passe, est ce qu'il faut que je sois déja inscrite dans une FAQ ou ceci se prépare avant?Et puis je voulais savoir si a la FAQ on a des langues comme au lycée a coté des études qu'on suit? et combien on peut en prendre?

    L'autre problème auquel je fais face c'est que je n'ai aucune idée sur les univérsités de medcine en France... Lesquelles sont les meilleures ou se trouvent-elles comment elles s'appellent et surtout comment elles recrutent leurs élèves?



    Merci beaucoup pour votre réponse!!

    -----

  2. #2
    invite75526fca

    Re : scientifique et litteraire ca se peut??

    Bonsoir kartasha,

    Je ne peux pas te raconter grand-chose sur les universités francaises, mais l'ERASMUS c'est pour passer un semestre (ou peut être même une année) dans un autre pays européen pour continuer tes études là-bas et après retourner dans ta université fracaise. (Donc tu as vraiment encore du tempse de faire ca quand tu seras étudiante de ton université)