Si vous étiez...
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Si vous étiez...



  1. #1
    invite6aff3d3b

    Si vous étiez...


    ------

    Bonsoir à toutes et à tous, n'avez vous jamais rêvé pouvoir contrôler les gens et leurs avenirs ? (Non ? Bon allez, jouez le jeu ).

    Tentez, bon gré malgré, de vous mettre dans la peau d'un ensemble d'"inspecteur" chargés des admissions à l'INSA, et dites moi si vous m'accepteriez dans votre école (n'importe laquelle du réseau peu m'importe).

    (Oui, oui je sais, on ne peut pas prévoir les admissions, beaucoup de facteurs entrent en jeux donc le résultat n'aura aucune valeure juste, mais ne fait-on que des sondages justes et officiels ? ; allez, faites moi plaisir)

    Je n'ai pour l'instant que mon bulletin de premier trimestre de TS, qui est (tres) moyen, et je doute pouvoir espérer l'INSA.. mais bon, qu'en pensez vous :

    Philo : 10 (moyenne de classe : 9.8) : "Ensemble moyen"
    Histoire-Geo : 10.5 (MDC : 11.1) : "Des resultats irréguliers ce trimestre"
    Anglais LV1 écrit : 14.6 (MDC : 11.1) : "Bon trimestre"
    Anglais Oral : 12 (MDC: 11.4) : "Assez bon trimestre"
    Esp LV2 écrit : 13.4 (MDC : 13.1) : "Assez bon ensemble. Une analyse satisfaisante. Attention à rester rigoureux en langue et à bien lire les questions afin d'éviter le hors sujet. Eleve sérieux"
    Esp Oral : 12.5 (MDC :13.7) : "Assez bon ensemble. Attitude positive lors de l'évaluation d'expression. Quelques difficultés en compréhension. Elève qui participe"
    Mathématiques: 14.2 (MDC : 12.1) : "Resultats très satisfaisants"
    Physique-Chimie : 11.4 (MDC : 11.5) : "Un ensemble très correct. Des travaux pratiques de qualité."
    SVT (ouille ouille ouille) : 10.7 (MDC : 11.6) : "Devoirs trop justes. Le travail doit être plus approfondi."
    EPS : Pas de note : "Travail sérieux, bon trimestre"

    Moyenne générale : 12.1 (MDC : 11.8)



    => Comme vous le voyez c'est globalement pas très fameux...

    Je dois aussi envoyez mes notes de bac de FR (OUILLE OUILLE OUILLE) , puisque j'ai obtenu 7/20 à l'écrit (si j'étais président j'interdirais de punir une copie pour hors sujet) et 8/20 à l'oral (si j'étais président j'interdirais les extraits inconnus à l'oral de français).. J'ai eu sinon 18/20 en TPE , mais je crois pas que j'ai à envoyer cette note..




    Pour les bulletins de première je fais très court :

    1er trimestre : 16.1 en maths (MDC : 12.0) , 16.0 en P-C (MDC : 12.4) , SVT : 11.1 (MDC : 11.1) , Anglais (moyenne orale /ecrit ) : 16.3 (MDC :11.8)
    ---> moyenne generale : 14.6 (MDC : 11.8)

    2eme trimestre : 13.8 en maths (MDC : 10.4) , 13.2 en P-C (MDC : 10.1) , SVT : 12.9 (MDC : 12.6) , Anglais : 14.6 (MDC : 10.8)
    ---> moyenne generale : 13.3 (MDC : 11.0)

    3eme trimstre : 16.1 en maths (MDC : 12.0) , 13.5 en P-C (MDC : 10.4) , SVT : 12.3 (MDC : 12.0) , Anglais : 14.8 (MDC : 11.4)
    ---> moyenne generale : 13.1 (MDC : 11.6)



    Qu'en pensez- vous ?

    Merci d'avance...

    -----

  2. #2
    Gwyddon

    Re : Si vous étiez...


    Tentez, bon gré malgré, de vous mettre dans la peau d'un ensemble d'"inspecteur" chargés des admissions à l'INSA, et dites moi si vous m'accepteriez dans votre école (n'importe laquelle du réseau peu m'importe).
    Bonsoir,

    Ce n'est pas le but de ce forum que de jouer les madames Irma ou les jury d'admission, que nous ne sommes pas. Nous n'avons pas les dossiers sous les yeux, et ce serait malhonnête de te dire une réponse que tu pourrais prendre comme définitive alors qu'elle ne l'est sûrement pas vu que nous ne sommes pas jury comme je l'ai dit.

    C'est notre ligne de conduite, je ferme donc cette discussion.

    Pour la modération,

    Gwyddon
    A quitté FuturaSciences. Merci de ne PAS me contacter par MP.

Discussions similaires

  1. tester vous même la pollution de votre véhicule, qu'en pensez vous?
    Par invitec8b5d36d dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 24
    Dernier message: 21/07/2015, 15h59
  2. |[Accordez-vous une importance a la couleur des aliments que vous mangez ?]|
    Par invite04639b5c dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 4
    Dernier message: 30/01/2008, 16h18
  3. Réponses: 9
    Dernier message: 17/02/2006, 13h00
  4. Tipe 2005-2006, étiez-vous au courant?
    Par invite7835a9ef dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 13
    Dernier message: 13/02/2005, 11h17
  5. Réponses: 55
    Dernier message: 18/11/2004, 18h13