Importance des notes de première S
Affichage des résultats 1 à 22 sur 22

Importance des notes de première S



  1. #1
    invitec3b18c8d

    Importance des notes de première S


    ------

    Bonjour tout le monde, je suis un élève en Terminale S spé physique-chimie dans un lycée marocain affilié à l'académie de bordeaux) et je suis face à un assez gros problème : en fait, j'ai de très mauvaises notes en première notamment dans les matières scientifiques, mais je suis très bien remonté depuis le 1er trimestre de 1ère jusqu'au 2eme de terminale. cad qu'à chaque trimestre, je progresse un peu , pour vous donner une idée voici mes notes:

    (moy perso) [moy classe]

    première

    maths (6.5)[10.19] (6.5)[11.6] (13.5)[11.85]
    Physique (6.5)[10.39] (11.5)[13.24] (7.17)[12.79]
    SVT (11)[11.81] (11.5)[12.94] (11.55)[13.1]
    Anglaislv2 (13.5)[11.45] (15.75)[11.44] (15.16)[12.31]
    arabe lv1 (16.5)[13.5] (14.75)[14.75] (14.92)[14.43]
    Francais (11)[10.3] (11)[10.77] (10.5)[11.3]
    espagnollv3 (11.5)[11.4] (13)[12.5] (13)[13.24]
    Histoire-geo (10.5)[12.72] (13.5)[12.2] (13)[12.9]
    EPS (16)[15.5] (16)[16] (16)[15.38]

    moy gle (sans coeff) (11.4) (12.6) (12.8)

    voila mauvaises appréciations dans l'ensemble avec des ''peut mieux faire" partout.

    terminale

    maths (13)[12.52]
    Physique (13)[12.40]
    spé physique (17.5)[12.92]
    SVT (13)[12.5]
    Anglaislv2 (15.10)[11.7]
    arabe lv1 (14)[12.76]
    espagnollv3 (13)[13]
    Philo (11)[10]
    Histoire-geo (15)[13.3]
    EPS (12)[11]

    moy gle 13.5, classement 5e, bonnes appréciations partout encouragements

    voilà nous sommes presque à la fin du 2ème trim. j'ai réussi ce trimestre, je crois, je devré normalement finir 2 ou 3ème avec 14.5 de moy, je dirai. Et je m'en remets à vousafin que vous me disiez si j'ai foutu ma vie en ne rien foutant en première et quels sont mes chances d'avoir une prépa...

    Merci

    -----

  2. #2
    invitec3b18c8d