Est-il vrai ?
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Est-il vrai ?



  1. #1
    invitea112c763

    Exclamation Est-il vrai ?


    ------

    slt , je suis titulaire d'un BTS en informatique , je voudrais continuer le cycle ingenieur, j'ai chercher sur internet pour voir les meilleurs ecoles et je suis tombé sur EPSI , ils disent qu'après l'obtention du diplome, automatiquement l'etudiant aura un contrat CDI . est-il vrai ? est-ce que ts les eleves auront le droits à un contrat CDI ,et quelles sont vos idées sur cette ecoles? merci d'avance

    -----

  2. #2
    chwebij

    Re : est-il vrai ?

    salut
    ca veut vraiment rien dire, personne, à part une entreprise (et encore), ne peut te promettre un CDI.
    c'est un argument marketing vide et ridicule.
    J'espère que cette école est plus sérieuse que ca.
    sinon elle semble payante, non reconnue par la CTI (peut-on parler d'école d'ingé?), j'ose espérer qu'elle est connue au près des entreprises (bon forcément eux vont dire que oui).
    perso je pense qu'il ya toujours mieux et moins cher que les écoles privées
    AH NON! au moment où la petite flûte allait répondre aux cordes. Vous êtes ODIEUX!!

  3. #3
    invite985e3b30

    Re : est-il vrai ?

    Salut,

    en informatique la plupart des ssii embauchent en CDI aussi bien BTS qu'ingénieur donc tu peux en effet faire abstraction de ce genre d'argument pour ton choix d'une école d'inge.

    Les ssii n'ont pas peur de prendre les jeunes en CDI car de toute façon elles savent que la plupart du temps ils changeront de boite par eux mêmes passés 5 ans. De plus c'est ce qui les distinguent de l'interim....(même si maintenant adecco embauche en CDI, mais ajilon, ssii, n'est-elle pas une filiale d'adecco : difficile de faire la part des choses parfois...)

    L'info c'est pas mal mais la ssii ce n'est pas toujours un cadeau : à Paris c'est souvent beaucoup de déplacements et en plus tu fais souvent des tâches peu gratifiantes en début de carrière, c'est d'ailleurs pour cela qu'une fois que le soufflet retombe, le jeune souvent déçu essaie de voir ailleurs.

    A plus tard.

  4. #4
    invitea112c763

    Re : est-il vrai ?

    merci pour vos reponse . et si vs povez m'aidez encore et me conseillez de quelques ecoles que vs les jugez bonnes pour continuer mes etudes , j'ai entendu parler de supinfo, epita.., mé vraiment je ne sais rien, aidez moi SVP!!!!

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Est- ce un vrai pdm ?
    Par invitec0b7065e dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 4
    Dernier message: 22/12/2007, 21h59
  2. est ce que c'est vrai?
    Par invite5fb85682 dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 4
    Dernier message: 08/02/2007, 17h37
  3. Est-ce vrai ?
    Par invite05f747f9 dans le forum Archives
    Réponses: 13
    Dernier message: 21/03/2006, 21h23
  4. est-ce vrai ??
    Par invite611a80e9 dans le forum Physique
    Réponses: 7
    Dernier message: 26/01/2006, 19h33
  5. Est ce vrai?
    Par leurne dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 5
    Dernier message: 14/06/2003, 07h42