Ecole des pupilles de l'air prépa - Page 8
Page 8 sur 28 PremièrePremière 8 DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 819

Ecole des pupilles de l'air prépa



  1. #211
    invitebf1938a6

    Re : Ecole des pupilles de l'air prépa


    ------

    J'ai fait 11 ans de foot, 1 an de hand, 1 an de badminton

    -----

  2. #212
    invite82610bef

    Re : Ecole des pupilles de l'air prépa

    Pas beaucoup le temps de m'investir dans Un seul et unique sport, car mon emploi du temps était occuppé par la musique au conservatoire (7 ans de clarinette, solfège, orchestre et chorale), j'ai arrété le conservatoire en seconde, et j'ai appris à jouer de la guitare seul depuis le mois d'aout dernier, pour m'accompagner au chant^^

    Sinon niveau sport, j'ai tout de même eu le temps de faire : 1 an de foot, 1 an de tennis, 1 an de tennis de table, 2 ans d'escalde, 1 an de volley, 1 an de badminton, et un peu de musculation et grimper de corde de temps en temps depuis 2 ans.

  3. #213
    invite9b575a8d

    Re : Ecole des pupilles de l'air prépa

    Waouh mais les messages ca va vite ! un jour, et deux nouvelles pages moi jpense qu'on va bien s'entendre si tout le monde a déjà fait un peu de badminton =D pour ma part, j'ai fait 6 ans de bad, 2 ans de kung-fu et 3 ans de foot ( étant tout jeune ^^ ), muscu et deux ans de volley..

    et les dames ne se présentent pas sur le forum ? xD

  4. #214
    invite01b73758

    Re : Ecole des pupilles de l'air prépa

    Pour le passage en spé, il n'y a pas de quotas. Si vous avez le niveau pour avoir l'école de l'Air vous passez, sinon, vous avez pas votre place ici, c'est une prépa qui prépare uniquement aux concours d'officier dans les armées.
    Dans les 25 qui partent, la moitié part d'elle même en court d'année (à cause du militaire ou du niveau de la sup), l'autre moitié se fait bouler au conseil de classe de fin d'année.
    En général, ceux qui se font virer en fin d'année refont une première puis une deuxième année dans le civil et ça marche plutôt bien. Après c'est pas non plus automatique, mais beaucoup se retrouvent en école d'officier (avec 1 an ou 2 de retard certes, mais ça marche).

    pour les filles, il y en a quelques une, ne vous inquiétez pas. Mais ça sera pas non plus la meilleure année sexuelle de votre vie, je vous préviens.
    Si j'ai oublié de répondre à des questions, hésitez pas à les reposer, je verrai si je peux y répondre correctement.

  5. #215
    invite82610bef

    Re : Ecole des pupilles de l'air prépa

    merci beaucoup déjà pour ces informations ou éclaircissemnts....
    Juste par curiosité, si ça n'est pas trop indiscret, tu avais combien de moyenne en général dans l'année pour ne pas avoir été accepté?

  6. #216
    invite8cb9321b

    Re : Ecole des pupilles de l'air prépa

    Salut à tous

    je vois que le forum avance ^^

    bon moi je suis encore un "jeune" lol car j'attend mes réponses pour mon admission à l'EPA mais en Terminale....

    Voila en tout cas je croise les doigts et peut etre que ce sera vous les bizuteur quand je tenterai ma prépa lolll




    grosse merde pour le bac moi je passe le Français le 17....

    @+

  7. #217
    invitebf1938a6

    Re : Ecole des pupilles de l'air prépa

    Seb, 6 ans de bad! J'espère qu'il y a un terrain là bas! Tu m'apprendras des techniques et.. je t'apprendrais comment perdre

  8. #218
    invitedd7ce827

    Re : Ecole des pupilles de l'air prépa

    drg972, bon courage pour ton brevet ..

    je viens de passer mon latin, texte de Sénèque
    j'espère 17 voire 18 .. 21 ou 24 points gagnés ! xD

    maintenant, philo à moi !

    bon courage ^^

  9. #219
    invite9b575a8d

    Re : Ecole des pupilles de l'air prépa

    Citation Envoyé par imaware Voir le message
    Seb, 6 ans de bad! J'espère qu'il y a un terrain là bas! Tu m'apprendras des techniques et.. je t'apprendrais comment perdre
    oo t'inquiète si y a un terrain debadminton, on se fera ca t'en as déjà fait ? depuis combien de temps ?

  10. #220
    invite3d793fa0

    Re : Ecole des pupilles de l'air prépa

    hello tout le monde un petit message adressé a ceux qui seront a l'EPA à la rentrée 2009. Aujourd'hui j'ai reçu mon dossier d'inscription donc savoir si vous l'avez reçu et vous dire qu'ils ont été envoyé.

  11. #221
    invitebf1938a6

    Re : Ecole des pupilles de l'air prépa

    Moi aussi, je viens de le recevoir.
    Et seb, ca fait que un an que je fais du bad en club donc bon, on a surement pas le même niveau mais ca pourrait être simpa un pti match!

  12. #222
    invite9b575a8d

    Re : Ecole des pupilles de l'air prépa

    ca y est le dossier de l'EPA est arrivé chez moi =D
    mais bon je commencerai à le feuilleter après le bac

  13. #223
    invite028c8b39

    Re : Ecole des pupilles de l'air prépa

    Ouahhh les dossiers sont arrivés , mais à votre avis, ils vont mettre combien de temps pour traverser la moitié du monde ?
    Je termine mon Bac aujourd'hui, le bac c'est pas difficile, c'est beaucoup de chance.

  14. #224
    invitedd7ce827

    Re : Ecole des pupilles de l'air prépa

    Pareil pour moi, viens de le recevoir

  15. #225
    invitebf1938a6

    Re : Ecole des pupilles de l'air prépa

    Citation Envoyé par ShikaPf Voir le message
    mais à votre avis, ils vont mettre combien de temps pour traverser la moitié du monde ?
    Lol, t'habite où grand?

  16. #226
    invite82610bef

    Re : Ecole des pupilles de l'air prépa

    lol le grand dont tu parles il habite a tahiti XDD

    et bien moi je l'ai pas reçuuuu!!! aaaaaa sniiiiiiiiffff je vais vérifier quand meme^^


    et seb, quand tu veux le match, je veux que tu m'exploses moi aussi


    Merde pr le bac qui commence demain!!! (et bonne vacances le tahitien!! XD )

  17. #227
    invitebf1938a6

    Re : Ecole des pupilles de l'air prépa

    aa ok Tahiti!

    Allé, bon bac et vive la philo! ^^

  18. #228
    invite82610bef

    Re : Ecole des pupilles de l'air prépa

    Citation Envoyé par drg972 Voir le message
    Salut à tous

    je vois que le forum avance ^^

    bon moi je suis encore un "jeune" lol car j'attend mes réponses pour mon admission à l'EPA mais en Terminale....

    Voila en tout cas je croise les doigts et peut etre que ce sera vous les bizuteur quand je tenterai ma prépa lolll




    grosse merde pour le bac moi je passe le Français le 17....

    @+

    hé hé.... tu vas morfler au bizutage dans 1 an et 2 mois^^ XDD En espérant qu'on passe en 2eme année!

  19. #229
    invite37528e5b

    Re : Ecole des pupilles de l'air prépa

    merci pour toutes ses reponses fimbul
    j'ai deux autres question ^^
    es ce que par exemple si on s'apercoit que le militaire c pas notre truc on peut demander a changer de lycée en fin de sup (si on a le niveau pour passer en spé) ou si faut absolument repartir de la case depart en retournant dans le civil ?
    et aussi j'ai vu sur le site de l'epa yavai un tableau de la "semaine type" et yavai des moment de "quartier libre" jvoulai savoir ce que vous fesiez pendant ces momen la? si vous travaillez ( je pense que oui ^^) ou si vous pouvez sortir du lycée ? dailleurs l'epa c'est bien situé enfin plutot dans le centre ville ou c'est galére pour y aller?

    Sinon j'ai fait 7 ans de basket et la depuis deux ans jfais du foot us.
    Bonne chance a tous pour le bac.

  20. #230
    invitedd7ce827

    Re : Ecole des pupilles de l'air prépa

    QUOI 7 ans de basket ?!!!
    Excellent Clément

    J'attends un one-one contre toi !
    Quel poste ?!

    Montbonnot est à l'egard de Grenoble, je pense, faut prendre le bus, 5 min quoi ..


    Bon courage pour la philo !

  21. #231
    invitebf1938a6

    Re : Ecole des pupilles de l'air prépa

    Pour le one one, je mise sur Clément, parce que même si t'as plus d'années de basket dans les gencives, Clément has got the power...

  22. #232
    invitedd7ce827

    Re : Ecole des pupilles de l'air prépa

    ok, je prends les paris

  23. #233
    invite37528e5b

    Re : Ecole des pupilles de l'air prépa

    pas de soucis ce sera avec plaisir =D (jai joué aillier et une année meneur : la derniere) Tu jouai dans quel club ?
    looool merci de ta confiance imaware
    je dirai plutot nous avons le power!!! toute la promo 2009/2010 =D
    Jsui blazé d'aller en philo demain ><

  24. #234
    invitedd7ce827

    Re : Ecole des pupilles de l'air prépa

    J'ai joué dans une année dans un club niveau excellence/région puis onze dans d'autres clubs niveau honneur/excellence

    mais bon, j'ai perdu un peu la main sans doute !
    il me tarde d'être le 25 août, mais avant ça, philo demain matin !
    alors bon courage à tous ^^

  25. #235
    invite028c8b39

    Re : Ecole des pupilles de l'air prépa

    Je vous souhaite à tous, bonne chance !!!
    Moi j'ai terminé, je vais faire la fête ce soir et demain et après demain...tous les jours quoi.
    Je pense que vous aurez tous une mention si vous avez bossé pas une semaine avant comme moi. Si vous avez des questions sur ce que j'ai eu au bac n'hésitez pas.

    Pour mon dossier, je verrai la semaine prochaine...la poste et la rapidité...

  26. #236
    invitedd7ce827

    Re : Ecole des pupilles de l'air prépa

    Bien vu, profites en, c'est bien mérité !
    Tkt pas pour le dossier, toute façon, faut qu'on ait les notes du bac pour leur répondre ^^

  27. #237
    invite82610bef

    Re : Ecole des pupilles de l'air prépa

    ça y est j'ai reçu mon dossir!!! XD je commençais à paniquer^^ et oui en effet j'ai vu qu'on devait attendre les résultats de bac pour répondre... Sinon j'ai aussi vu qu'on touchait une solde mensuelle de 80 euros!! c'est trop bien ça je savais pas!!! XD^^


    Sinon vos épreuves de physique et SVT ça s'est passé comment pour vous?? moi niquel sérieux^^


    et Inaware je suis d'accord avec toi, la promo 2009/2010 a le power, on va tous passé en deuxieme année je vous le dis moi!! XD


    allé ++ et bossez bien les maths ce week end!!^^

  28. #238
    invite37528e5b

    Re : Ecole des pupilles de l'air prépa

    perso ct nikel aussi
    jspr ca va etre comme ca pour le reste aussi ^^
    ouai maths a fon ><

  29. #239
    invitec3e73f53

    Re : Ecole des pupilles de l'air prépa

    Citation Envoyé par Guillaume0darkwill Voir le message
    hé hé.... tu vas morfler au bizutage dans 1 an et 2 mois^^ XDD En espérant qu'on passe en 2eme année!
    Parles pas de ce que tu ne connais pas...

  30. #240
    invite82610bef

    Re : Ecole des pupilles de l'air prépa

    ce que je connaitrais prochainement malheureusement^^

    (solidarité des premières année 2009/2010!)

Page 8 sur 28 PremièrePremière 8 DernièreDernière

Discussions similaires

  1. St cyr et école de l'air
    Par inviteb5edeb78 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 47
    Dernier message: 31/01/2009, 16h50
  2. Prépa Ecole des Pupilles de l'air
    Par winni18 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 25/11/2007, 18h37
  3. Ecole des pupils de l'air
    Par invite165aa211 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 4
    Dernier message: 29/01/2007, 17h26
  4. Management en école d'ingé - école de commerce après prépa S ?
    Par Romain-des-Bois dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 14
    Dernier message: 17/01/2006, 12h49