Ecole des pupilles de l'air prépa - Page 9
Page 9 sur 28 PremièrePremière 9 DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 819

Ecole des pupilles de l'air prépa



  1. #241
    invite82610bef

    Re : Ecole des pupilles de l'air prépa


    ------

    Désolé pour le double-post, mais sans vouloir être trop indiscret, j'ai remarqué dans les premieres pages de cette discution, que tu étais en MPSI durant l'année 2007/2008. Qu'es-tu devenu par la suite? Merci de ta réponse.

    -----

  2. #242
    invitec3e73f53

    Re : Ecole des pupilles de l'air prépa

    Après une année assez laborieuse en MPSI, je suis passé en MP2.
    Encore une année plus laborieuse ou je me suis retrouvé au fin fond du classement,...
    Les concours ont montré que malgré cela, tout est possible car je suis admissible à Cyr, Navale et l'Air, et je suis en oraux du 27 juin au 8 juillet pour obtenir ma place d'Elève Officier l'année prochaine...
    J'espère donc ne pas être encore à l'EPA l'an prochain.
    Sur ce, bon courage pour la fin du bac!

  3. #243
    invite82610bef

    Re : Ecole des pupilles de l'air prépa

    Merci pour tes renseignements... Félicitations pour la première partie des épreuves! Et bon courage pour tes oraux! Mais bon y a pas de raison, après tout tu as été agréablement surpris à plusieurs reprises, c'est que tu as plus de capacités que tu ne le penses... Il n'y a pas de raison que ça s'arrête là, je croise les doigts pour toi Tu nous tiendras au courant?

    Merci pour le bac^^ plus que trois jours...

  4. #244
    invite814ddfdd

    Re : Ecole des pupilles de l'air prépa

    Petit message pour expliquer aux nouveaux que le bizutage est une chose interdite et punissable par la loi donc il n'y aura pas de bizutages à l'EPA mais plutot des traditons quie se perpetuent depuis longtemps et que vous decouvrirez bien assez vite sur ceux bonne chance pour le bac a tout le monde et bonne chance a zpn pour son concours ainsi qu'a tous les admissibles de la promo 60 et de la 59

  5. #245
    invite82610bef

    Re : Ecole des pupilles de l'air prépa

    Traditions, oui bizutage légal quoi^^
    Non sérieusement, merci pour les renseignements et pour le bac^^

  6. #246
    invitec3e73f53

    Re : Ecole des pupilles de l'air prépa

    Citation Envoyé par Antoine62 Voir le message
    Petit message pour expliquer aux nouveaux que le bizutage est une chose interdite et punissable par la loi donc il n'y aura pas de bizutages à l'EPA mais plutot des traditons quie se perpetuent depuis longtemps et que vous decouvrirez bien assez vite sur ceux bonne chance pour le bac a tout le monde et bonne chance a zpn pour son concours ainsi qu'a tous les admissibles de la promo 60 et de la 59
    Merci et courage avec Gachet l'année prochaine!!

  7. #247
    invite37528e5b

    Re : Ecole des pupilles de l'air prépa

    LoL c'est qui ce "gachet" ? ^^
    bravo et bonne chance pour mes oraux !

  8. #248
    invite82610bef

    Re : Ecole des pupilles de l'air prépa

    Citation Envoyé par Powerclem Voir le message
    LoL c'est qui ce "gachet" ? ^^
    bravo et bonne chance pour mes oraux !

    pas perso le mec! lol je blague, on a compris ce que tu voulais dire^^

    sinon ce sujet de maths, bien ou bien pour vous tous??^^

  9. #249
    invite9b575a8d

    Re : Ecole des pupilles de l'air prépa

    c'était une rigolade ce sujet de maths nan ?

  10. #250
    invite82610bef

    Re : Ecole des pupilles de l'air prépa

    ok on est daccord ! XD quand je suis sorti (à 10h30^^) j'ai demandé a mon prof si c'était une blague mdrr

  11. #251
    invitebf1938a6

    Re : Ecole des pupilles de l'air prépa

    wow 10h30! Moi j'avais pas encore fini! Mais c'est vrai qu'il était easy!

  12. #252
    invite82610bef

    Re : Ecole des pupilles de l'air prépa

    En tout cas, coeff 9, moi je dis, ça fait du bien!! ^^

  13. #253
    invitedd7ce827

    Re : Ecole des pupilles de l'air prépa

    je dis que ce qui fait du bien .. c'est les vacances !!! enfin

    on va fêter ça ce soir !

    bonnes vacances à tous !

  14. #254
    invite96babb3f

    Re : Ecole des pupilles de l'air prépa

    c'est sur ça fait du bien d'avoir fini !
    Vive les vacs en attendant le 7 juillet ^^
    Bonne vacances à tous !

  15. #255
    invite9b575a8d

    Re : Ecole des pupilles de l'air prépa

    apparement le sujet de maths était un sujet de secours, car il y aurait eu des fuites.. voila pk il était si simple lol

    bon bonnes vacances a tous, fo profiter

    et juste pr savoir, ki c'est qui a regardé le reportage sur les femmes dans l'armée de l'air sur france 3 ?

  16. #256
    invite37528e5b

    Re : Ecole des pupilles de l'air prépa

    ouai dsl je voulais dire pour "tes" concours ^^
    nan j'ai pas pu voir perso :s tu la vu toi ? raconte

  17. #257
    invite96babb3f

    Re : Ecole des pupilles de l'air prépa

    J'ai regardé le reportage! Il est super bien fait, on voit plusieurs femmes qui en sont à différentes étapes dans leur formation ou qui sont déjà pilote
    Donc on voit les bases écoles : Cazau, Salon, et surtout Cognac (c'est chez moi !)...
    Dommage pour ceux qui l'on pa vu il est top!

  18. #258
    invite82610bef

    Re : Ecole des pupilles de l'air prépa

    bonnes vacances a tous!!!^^
    hey seb, le sujet de maths, il n'y a que l'exo de spécialité qui a été modifié^^ le reste c'est le même que prévu^^ En fait c'est à cause d'une classe de ES à qui on a distribué notre sujet de spé lol

    Et pour le reportage c'est cool si il est bien! je l'ai pas vu mais je l'ai enregistré donc je le verrai très prochainement^^
    A+ bonnes vacs à tous!

  19. #259
    invitedd7ce827

    Re : Ecole des pupilles de l'air prépa

    non pas pu regarder le reportage malheureusement

    je le cherche désespérement sur le site de france3 ..

    sinon, un excellent site avec des vidéos remarquables :
    http://deloule.guillaume.free.fr/Page%20avions%20.htm

    ..

  20. #260
    invite82610bef

    Re : Ecole des pupilles de l'air prépa

    je confirme super site!! merci David

  21. #261
    invite01b73758

    Re : Ecole des pupilles de l'air prépa

    bizuatge et traditions sont deux choses extrêmement différentes, et il faudra vite comprendre ça.

    Pour répondre aux deux autres questions :
    de 1, si tu t'aperçois en début d'année que le militaire ne te plaît pas, pars. Et vite, tu vas perdre ton temps sinon. N'oubliez pas que les écoles d'officier, dont l'EA, forment des officiers de carrière qui resteront toute leur vie dans l'armée, alors si c'est pas votre truc, ne vous forcez pas, y a aucune honte à ça.
    Mais bon, c'est sur que ça sera dur de retrouver une prépa du niveau de l'EPA si tu t'en vas, c'est une question qu'il faut se poser bien avant de rentrer.

    Sinon, pendant nos temps libre le soir, la plupart des gens bosse, sauf ceux qui ont vraiment des facilités. Attendez vous à bosser bien plus que ne le prévoit cette "semaine type".
    Il est interdit de sortir de la base en semaine, mis à part le mercredi de 16h15 à 21h. Le week end vous êtes libre après le DS, c'est à dire à 16h.
    Et pour aller dans le centre de grenoble c'est la merde, comptez dans les 40 minutes en bus-tram.
    Je dis pas ça pour vous rebutez, mais la vie à l'EPA "sur le papier" est pas extra.
    Heureusement, l'internat mili, c'est vraiment quelque chose

    à part ça, bonne chance zpn

  22. #262
    invite028c8b39

    Re : Ecole des pupilles de l'air prépa

    J'ai eu mes résultats hier soir vers 18h, heure de chez moi. Je l'ai avec mention Bien.
    A bientot, à l'EPA.

  23. #263
    invite2a3a8d18

    Re : Ecole des pupilles de l'air prépa

    bonjour, j'ai reçu mon dossier d'inscription et si tu pouvais me renseigner pour le trajet , merci

  24. #264
    invite2a3a8d18

    Re : Ecole des pupilles de l'air prépa

    re, je viens de voir que tu es de Lille, moi de Boulogne Sur Mer, ce qui contrarie mes parents c'est le trajet, peux tu me dire comment tu t'y prends .

  25. #265
    invite2a3a8d18

    Re : Ecole des pupilles de l'air prépa

    salut ! Et bien moi j'ai regardé le reportage sur les femmes pilotes, puisque c'est ce qui m'intéresse, j'ai ma licence ulm je participe au tour ulm 2009, ce serait bien d'avoir quelques contacts parce que je fais partie de la rentrée !

  26. #266
    invite82610bef

    Re : Ecole des pupilles de l'air prépa

    hey enfin une présence féminine parmis nous!! et bien tout d'abord FELICITATIONS pour ton entrée^^ tu rentres en quoi? mpsi ou pcsi?

    Pour info shikapf ne vient pas de lille mais de Tahiti lol c'est pourquoi il a déjà ses résultats de bac^^ Voilà.

    Pour le reportage sur les femmes pilotes, je l'ai donc vu également et je peux te dire que tu as du courage^^ accroche toi jusqu'au bout et tu seras surment dans les 15 premières femmes pilotes je l'espère.... On s'aidera tous mutuellement pour aller jusqu'au bout!^^
    A+

  27. #267
    invite82610bef

    Re : Ecole des pupilles de l'air prépa

    Citation Envoyé par Guillaume0darkwill Voir le message
    hey enfin une présence féminine parmis nous!! et bien tout d'abord FELICITATIONS pour ton entrée^^ tu rentres en quoi? mpsi ou pcsi?

    Pour info shikapf ne vient pas de lille mais de Tahiti lol c'est pourquoi il a déjà ses résultats de bac^^ Voilà.

    Pour le reportage sur les femmes pilotes, je l'ai donc vu également et je peux te dire que tu as du courage^^ accroche toi jusqu'au bout et tu seras surment dans les 15 premières femmes pilotes je l'espère.... On s'aidera tous mutuellement pour aller jusqu'au bout!^^
    A+

    Autant pour moi, tu rentres en première^^ dommage XD. Pas grave on se verra quand même!!
    A+

  28. #268
    invite7a9a05b5

    Re : Ecole des pupilles de l'air prépa

    Bonjour à tous,

    J'ai lu attentivement vos messages et j'ai enfin trouvé ce que je cherchais c-a-d des élèves admis a l'EPA en classes préparatoires...
    Tout ça pour vous dire que j'en serai aussi dès la rentrée, admis sur dossier en classe MPSI...

    Je suis de Besançon pour ma part, élève vélivole, titulaire du BIA en ce qui concerne l'aéronautique... Voila, si vous voulez prendre contact, n'hésitez pas, je suis ouvert à toutes vos questions

    Kévin,

  29. #269
    invite82610bef

    Re : Ecole des pupilles de l'air prépa

    et un de plus dans la secte des pilotes matheux!!! mdrr

    Et bien d'abord FELICITATIONS pour ton admission et on se voit fin août

    Le BAC c'est bien passé pour toi??
    je t'envoie mon msn par MP
    A+

  30. #270
    invite7a9a05b5

    Re : Ecole des pupilles de l'air prépa

    Merci beaucoup,

    Oui mon BAC s'est plutot bien passé dans l'enssemble, plus qu'à attendre les resultats du 7, je vous tiendrai au courant !
    Je prends ton MP, pas de soucis

    Kévin,

Page 9 sur 28 PremièrePremière 9 DernièreDernière

Discussions similaires

  1. St cyr et école de l'air
    Par inviteb5edeb78 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 47
    Dernier message: 31/01/2009, 16h50
  2. Prépa Ecole des Pupilles de l'air
    Par invite064c984f dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 25/11/2007, 18h37
  3. Ecole des pupils de l'air
    Par invite165aa211 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 4
    Dernier message: 29/01/2007, 17h26
  4. Management en école d'ingé - école de commerce après prépa S ?
    Par inviteaeeb6d8b dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 14
    Dernier message: 17/01/2006, 12h49