Licence Physique Chimie
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Licence Physique Chimie



  1. #1
    Micki2a

    Licence Physique Chimie


    ------

    Bonjour, je ne suis encore en seconde, mais je sais déja que mon avenir ce trouve dans la physique-chimie... Alors j'ai entendu parler de licence pouvez-vous m'en parlez?

    -----

  2. #2
    Gwyddon

    Re : Licence Physique Chimie

    Hello

    Ceci pourrait éventuellement t'intéresser : http://forums.futura-sciences.com/thread161760.html

    Je suppose que tu n'as pas fait attention à cette discussion, pourtant marquée "Important"
    A quitté FuturaSciences. Merci de ne PAS me contacter par MP.

  3. #3
    Micki2a

    Re : Licence Physique Chimie

    Très interessant !!! Bravo à l'auteur !!!
    C'est tellement passionnant que j'ai envie de prendre les trois programmes:
    Je suis encore jeune et j'ai le temps de me décider, mais pour le moment, je ne sais pas lequel faire... J'aime la Chimie, je voudrai avoir de grosses connaissances en chimie, mais aussi en Physique !!!! J'adore ces deux matières... j'ai une légère préférence pour la chimie. Et en + il y a des maths je vais finir . J'adore tout ça... Que prendre parmis mes gouts?

    Puis quelles sont les débouchés?

    PS: Merci Gwyddon

  4. #4
    tenSe

    Re : Licence Physique Chimie

    Salut,

    Si tu es dingue des maths, de la physique et de la chimie, je ne puis que te conseiller de faire une prépa PCSI. Tu feras des sciences de l'ingénieur pendant 2mois mais après tu pourras laisser tomber pour récolter 2h de Chimie en plus .
    Certes le rythme est assez soutenu mais l'enseignement y est de bon niveau...Au pire tu en fais un an et tu vois si tu continues ou pas, si tu veux arrêter tu peux obtenir une équivalence pour continuer directement en 2eme année de fac.