Dossier term S,si
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Dossier term S,si



  1. #1
    invitee72066af

    Dossier term S,si


    ------

    Bonjour tlm , voila je ne vais pas donner mes bulletins scolaires, mais en premiere j'était un élève très moyens en classe en physique et en SI , et pendant mes 2 premiers trimestre de terminale, j'ai énormément augmenté en Physique ( j'avais 9.5 de moy en physique au dernier trimstre de premiere) , au premier trimestre de terminale j'ai eu 11 en physique et aux dexieme 13.2, et a chaque fois au dessus de la moy de classe. Cependant en SI le bac blanc ma complêtement coulé j'ai eu 10.8 au premier trimestre de terminale et 8.5 au second , j'ai eu la plus mauvaise moyenne de si au second. Est ce que j'ai une chance dêtre prit en PTSI avec mes moyenne de SI catastrophiques ? (sinon mes notes sont bonnes en math et j'ai augmenté, idem en spé physique.)
    Pour info j'ai demandé des prépas pas trop côté tel que : cluny ou étienne limard a saint-etienne, et je compte tenter quand même la martiniere a lyon

    merci d'avance

    -----

  2. #2
    invitee72066af

    Re : Dossier term S,si

    Personne pour répondre a ma question ?

  3. #3
    invite1237a629

    Re : Dossier term S,si

    Plop,

    Puisque tu tiens à avoir une réponse... (soit dit en passant, nous ne sommes pas là H24 ^^)

    On ne peut pas savoir. Nous ne sommes pas un jury d'admission et la seule manière de savoir si tu vas être pris est d'envoyer ton dossier. Qui ne tente rien n'a rien, de plus, tu ne perds rien à essayer !

    Voilà

    Après, d'autres pourront te donner des conseils sur la SI, genre pourquoi ça ne marche pas et pourtant tu veux continuer dans la filière SI. Mais en ce qui concerne l'admission, je crois bien que c'est tout...

    Bonne chance

Discussions similaires

  1. passage term S SI ==> term S SVT...
    Par invite13cd49fe dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 14
    Dernier message: 31/01/2009, 12h24
  2. DM Term S
    Par inviteaffd5bf4 dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 8
    Dernier message: 28/12/2007, 17h05
  3. Apres Term S SI
    Par invite17d60c37 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 3
    Dernier message: 11/12/2007, 13h31
  4. Term S
    Par invite095276b2 dans le forum Chimie
    Réponses: 1
    Dernier message: 07/11/2007, 17h22
  5. dm de term S
    Par invited2fd0662 dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 5
    Dernier message: 25/03/2006, 22h20