probleme pour la prepa?
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

probleme pour la prepa?



  1. #1
    invite56b108cb

    probleme pour la prepa?


    ------

    Bonjour je suis élève en Tle S serie SVT option math au lycée du Parc à Lyon . donc voilà mon niveau est correct je pense je suis à environ 12,5 de moyenne en term avec plus ou moins 14 en math, math spé et physique ( à quelques dixiemes pres). La seule matiere ou je n'ai pas la moyenne cette année c'est la philo mais je passe de 6 a 9,5 entre les deux trimestres c'est bon signe . Mon gros probleme ca reste les appreciations , en effet jusqu'a present je n'ai pas été un enorme travailleur ni en cours ni en classe et sur mes bulletins " bavard" ; "manque de concentration" " pourrait etre meilleur avec plus de rigueur" apparaissent souvent ... Donc j'ai peur que pour ca le conseil emette un avis réservé pour mon passage en prepa . Mais je suis motivé et je suis tout à fait pres à sacrifier deux ans pour mon avenir maintenant que je sais vraiment ce que je veux faire . Donc voilà ma question c'est est-ce que ces appreciations sont un gros handicap et dans ce cas sont-elles definitivement eliminatoires sachant que je voudrais Monplaisir en PCSI ( je ne me fait pas trop d'illusions pour le Parc). J'ai cependant elargi mes choix en rajoutant berthollet , fauriel , champo et lalandes le tout en PCSI...
    Voilà! merci

    -----

  2. #2
    invite56b108cb

    Re : probleme pour la prepa?

    petite erreure notée à la relecture : "ni en cours , ni a la maison " bien sûr

  3. #3
    invite56b108cb

    Re : probleme pour la prepa?

    est-ce qu'il ya quelqun??

  4. #4
    inviteb5fdecfb

    Re : probleme pour la prepa?

    Il ne faut pas agresser les gens!

    Sinon, c'est mort pour la prépa...

    Désolé,

    Un autre mehdi

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite56b108cb

    Re : probleme pour la prepa?

    non non yavé rien d'agressif ,à vrai dire c'etait plutot pour remettre mon message en tête ...

  7. #6
    invite56b108cb

    Re : probleme pour la prepa?

    pleeease... ^^

  8. #7
    invite707ea698

    Re : probleme pour la prepa?

    Bon allez je vais m'y collait pour une fois en attendant qu'un modo passe par là...
    La réponse est: comment veux-tu qu'on le sache ?? Personne ici ne fait parti des jury d'admission ! Y'a pas madame Irma non plus donc comment veux-tu que quelqu'un prédisse si ton dossier va passer ou non ? c'est sur que ça aurait été mieux avec des "élève sérieux" comme commentaire mais bon maintenant que c'est fait tu n'as plus qu'à envoyer ton dossier et attendre... De toute façon tu ne peux pas les changer ces appréciations alors pas la peine de se prendre la tête avec ça, tu verra bien quand la réponse arrivera !
    Je me doute que ça n'est pas d'une grande d'aide mais je pense résumer assez bien l'opinion des gens présents !
    Bon courage pour la suite

  9. #8
    invite56b108cb

    Re : probleme pour la prepa?

    lol okay ! Je voulais simplement savoir si c'etait definitivement eliminatoire c'est à dire avec eventuellement le temoignage d'une personne qui aurait eu le meme genre d'appreciations et qui aurait finalement été admis , c'est pas beaucoup plus compliqué!

Discussions similaires

  1. Prépa ou Prépa Intégré pour Ingénieur?
    Par invite10e7cda0 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 19/09/2007, 19h03
  2. inscription prépa et aide pour choisir en prépa commerce
    Par invite60ab18c5 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 09/06/2007, 05h09
  3. Inscription pour la prépa
    Par invite9495d5e3 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 6
    Dernier message: 29/03/2007, 23h43
  4. demande pour prepa
    Par invitee04bc890 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 20
    Dernier message: 28/05/2005, 08h35