Lycéenne à lyon je souhaiterai un avis sur ma lettre de motivation pour entrer à l'IUT information et communication à lyon 3. Merci de me répondre cela me permettrait d'avancer au plus vite :


"Madame, Monsieur,
En vue de la rentrée 2008 je souhaite intégrer votre département grâce à votre IUT information et communication.
Ayant pris connaissance de votre formation pour le biais du salon de l'étudiant ainsi que des journées de l'enseignement supérieur, j'ai pu rencontrer des personnes différentes qui m'ont renseigné parfaitement sur ce DUT ainsi que sur le programme d'étude.
Actuellement élève de Terminale en sciences et technologies de la gestion au lycée Jean Perrin, je possède un grand engouement pour la communication et je pense posséder les qualités requises afin de réussir dans ce domaine.
Ma motivation mon sérieu et mon envie de réussir à tout prix me procurre l'envie d'y arriver et d'être la meilleure.
Je suis consciente des efforts à fournir afin de réussir du mieux possible c'est pour cela que je suis prête à mettre toute les chances de mon coté afin d'y parvenir.


Cordialement."