Bonjour tout le monde,
je me présente avant tout pour expliquer ma situation:
Je m'apelle Alexandre et je vais avoir 16 ans cet été. Depuis quelque années maintenant je "rêves" sur tout ce qui concerne les pilotes de chasses, leurs appareils...
Pour le moment je suis au lycée et je m'engage sur une voie Scientifique(Je vais entrer en 1ere S à la rentrée prochaine). Une fois mon Bac en poche je révérais de pouvoir intégré une formation pour devenir pilote de chasse(EOPN je crois que sa se nomme :S), mais je ne sais pas ce que je dois faire ni avoir pour le devenir...
Je pense qu'il faut intégrer une école militaire mais les candidats sont sélectionnés sous quels critères? Faut il avoir un bac avec une mention?... Ce sont plein de questions que je me pose et qui reste sans réponses...
Voila j'espère que vous sauraient répondre à mes question et j'espère un jour pouvoir moi à mon tour être en l'air et voir des gens lever la tête et se dire à quels points c'est un métier formidable.
Merci beaucoup de vos réponses (Si j'ai faits des fautes excusez moi j'ai essayai de me corriger )
-----