Si vous aviez le choix
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Si vous aviez le choix



  1. #1
    invitee7cd01e1

    Si vous aviez le choix


    ------

    Bonjour, je suis en M1 énergie et je souhaite entré en école d'ing.

    Voila je ne connait pas la réputation des écoles pour lesquel j'ai postulé, et je ne sais donc pas quel classement faire entre l'EIGSI, Polytech'Nantes, ESIP Poitiers, EPF...
    Pour le moment je suis pris à l'eigsi 4ème année, les autre faut que j'attende encore un peu.
    Si vous pouviez m'aidez ça serai vraiment sympa! Merci!

    -----

  2. #2
    inviteac8d26a9

    Re : Si vous aviez le choix

    Je propose:
    1-ESIP
    2-EIGSI
    3-Polytech Nantes
    4-EPF

  3. #3
    invite1237a629

    Re : Si vous aviez le choix

    Salut,

    Citation Envoyé par Da_warrior Voir le message
    Je propose:
    1-ESIP
    2-EIGSI
    3-Polytech Nantes
    4-EPF
    Sur quels critères ? Je veux bien croire que tu y connais quelque chose (perso, je ne peux rien dire), mais au vu de certaines de tes interventions, permets-moi d'avoir quelque hésitation.
    Et aussi, as-tu vu que la personne est en M1 ?

  4. #4
    invite9c9b9968

    Re : Si vous aviez le choix

    Citation Envoyé par Da_warrior Voir le message
    Je propose:
    1-ESIP
    2-EIGSI
    3-Polytech Nantes
    4-EPF
    Tu veux bien arrêter de répondre à des sujets qui te dépassent ? Essaye de passer ton bac avant de vouloir conseiller des gens qui sont en M1 !!!

    C'est franchement pénible de voir ça... Perso quand un sujet ne me concerne pas, je la boucle

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitef4fbd706

    Re : Si vous aviez le choix

    Salut,
    Bon moi personnellement je ne connais pas l'ESIP et EIGSI donc je ne peux donner mon vis que sur les deux autres.