est ce que j'ai le niveau pour aller en prépa PCSI?
Page 1 sur 2 1 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 38

est ce que j'ai le niveau pour aller en prépa PCSI?



  1. #1
    invite91b24e78

    est ce que j'ai le niveau pour aller en prépa PCSI?


    ------

    Bonjour à tous! je suis actuellemnt en terminale S (option physique, chimie). J'ai reçu il y a quelques jours une réponse positive du lycéé blaise pascal, c'est à dire que je suis acceptée en première année de PCSI. Je ne pensais pas qu'il m'accepterai puisque je suis quand même assez moyenne (environ 13 de moyenne). Je suis assez douée en physique chimie, mais par contre en mathématiques, j'ai à peine la moyenne. Faut-il avoir un très bon niveau pour réussir? J'ai peur de ne pas avoir ce niveau, et d'être complétement perdu dès le début! Je suis assez bosseuse, donc ce n'est pa sa qui me fait peur. merci de me répondre!!!!

    -----

  2. #2
    invite707ea698

    Re : est ce que j'ai le niveau pour aller en prépa PCSI?

    Ne t'inquiète pas, s'ils t'ont accepété c'est qu'ils jugent que tu as le niveau et ils ont assez d'expérience là-dedans pour que tu puisse leur faire confiance non ?
    Si tu bosse il n'y a pas de raisons que tu n'y arrive pas !
    Allez réjouis toi de cette bonne surprise et bonne chance pour le bac

  3. #3
    invite91b24e78

    Re : est ce que j'ai le niveau pour aller en prépa PCSI?

    tu es en prépa?

  4. #4
    invite707ea698

    Re : est ce que j'ai le niveau pour aller en prépa PCSI?

    nan, mais je sais par expérience que les gens qui nous jugent ont souvent + confiance en nos capacités que nous même !
    Ca n'est ni dans leur interet ni dans le tien de t'accepter s'ils ne sont pas convaincu que tu peux le faire !

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite91b24e78

    Re : est ce que j'ai le niveau pour aller en prépa PCSI?

    tu as sûrement raison.. merci de ton avis.

  7. #6
    invite707ea698