bonjour je suis certes un peu "jeune" mais je m'intéresse grandement a la fac de médecine , voulant travailler dans la médecine légale ou en tant que chirurgien mais une question ma interpellé , je suis très bon en SVT ( environ 18 de moyenne ) et physique chimie aussi ( de 14 à 15 ) mais je voudrais savoir au niveau des autre moyenne , que faut t'il minimum pour entrer en fac de médecine , car j'ai environ 14 à 13 et j'ai peur que cela ne suffisent pas certe je ne suis encore qu'en 2ND mais cela m'inquiète car pour l'instant on va dire que je n'ai pas trop " appuyer sur l'accélérateur j'ai passé mon année de 3éme plutôt cool j'ai bossé mais bon l'on ma répéter que je pouvais faire beaucoup mieux donc ma question serait quels sont les moyenne minimum requise pour entrer en fac de médecine
les moyenne m'intéressant le plus étant celle de maths et de SVT ^^
merci de vous pencher sur ma question et j'espère que vous y trouverez une réponse car ce travaille me tient vraiment à cœur et j'aimerais vraiment y accéder , même si pour cela il me faut bosser beaucoup .
mugon_fox
-----