Cherche prépas bcpst
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Cherche prépas bcpst



  1. #1
    sisterscop

    Cherche prépas bcpst


    ------

    Voilà voilà.. je suis venu il y a quelques mois pour voir si être véto était vraiment fait pour moi, maintenant, on peut dire qu'il y a une sacrée évolution, c'est plus "est ce que je peut faire véto ?" mais "je VEUX être véto !!!!"

    Bref, je crois que j'ai jamais été aussi motivée, tant mieux. J'espère que ça m'aidera.

    J'aimerais aller en prépa BCPST a Fermat (toulouse) mais bon, il faut bien que je trouve d'autres prépa.. Donc voilà, ça fait qq heures que je cherche une liste de prépa BCPST, bah, j'ai rien trouvé.. Donc si vous pouvez m'aiguiller...

    Je cherche principalement des prépas sur toulouse, mais si vous en avez sur montpellier c'est bienvenu, ou si vous avez une liste de TOUTES les prépa c'est pas plus mal !
    Autre question: Les dates des portes ouvertes. Si vous savez où je peut trouver ça ^^.

    Voilà...

    Et si certains ici y sont allé, dans des prépa de toulouse, dites moi tout !

    -----

  2. #2
    Ecthelion22

    Re : Cherche prépas bcpst

    Salut,
    La liste complète se trouve dans les stats officielles des concours sur le site du SCAV. Voici un lien :
    http://www.concours-agro-veto.net/IM...s_BCP_2007.pdf
    Issu de cette page :
    http://www.concours-agro-veto.net/spip.php?rubrique75

    Comme tu pourras le constater, tu as Fermat et Ozenne à Toulouse et Joffre à Montpellier. Fermat ayant quand même des stats un peu plus flatteuse (sur 2007, les stats 2008 n'étant pas encore sorties).
    Surtout ne te bride pas sur les choix de prépa, c'est pas parce que le nom est connu dans la région que c'est infaisable...

    Quant aux portes ouvertes, ça doit être trouvable sur les sites des lycées de ton choix.
    Si tu as d'autres questions, n'hésite pas.

    Cordialement,
    Ecthelion

  3. #3
    invite3372acab

    Re : Cherche prépas bcpst

    J'aimerais aller en prépa BCPST a Fermat (toulouse) mais bon, il faut bien que je trouve d'autres prépa.. Donc voilà, ça fait qq heures que je cherche une liste de prépa BCPST, bah, j'ai rien trouvé.. Donc si vous pouvez m'aiguiller...

    Oui , j'été ds le même cas que toi et a coté de Fermat ya un établissement qui propose les prépa , c'est COURS CAPITOLE , ji suis allé et...ben finalement jlé eu ma prépa

  4. #4
    Ecthelion22

    Re : Cherche prépas bcpst

    Donc voilà, ça fait qq heures que je cherche une liste de prépa BCPST, bah, j'ai rien trouvé..
    C'est une plaisanterie ?
    Je mets le lien dans la réponse juste au dessus, tu pourrais prendre la peine de lire les 2 pauvres messages du sujet faut pas exagérer quand même.
    Là j'avoue que c'est la première fois que je vois ça... Ne même pas prendre la peine de lire les 3 premières lignes de la réponse avant de poser sa question...

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite3372acab

    Re : Cherche prépas bcpst

    Lol il y en a qui savent pas lire héhéhéhéhéhé

Discussions similaires

  1. Prépas vétérinaire (bcpst)
    Par inviteb61292dc dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 5
    Dernier message: 09/10/2009, 16h33
  2. Prépas BCPST?
    Par inviteee561eff dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 09/03/2008, 14h10
  3. prépas BCPST
    Par inviteaa192fd5 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 15/02/2008, 16h13
  4. prépas BCPST
    Par invite9fb2c3bd dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 3
    Dernier message: 30/08/2004, 01h34