salut à tous , j'ai besoin de vos conseils je suis un éleve de math spé , mon probleme c'est que je souffre d'une très dure insomnie , il ya deux facteurs qui me pariaissent la cause de cette maladie le premier c'est que je gaspille beaucoup de temps en essyant de resoudre une ou deux problemes de maths de 20h à 3h du matin c'est à dire qu'en dépassant une heure precise compris entre 23h et 00h je n'arrive plus à m'endormir et ce qui rends tout ceci plus cruel c'est qu'à chaque fois que je mets ma tête sur l'oreillé j'éprouve un effrayant sentiment et ma tête commence à reflechir trop vite ,je me sent epuisé physiquement et moralement car chaque nuit je reflechisse au concours et surtout le concours centrale supélec car mon rêve c'est que je sois admis à l'ECP je ferais tout pour reussir , mais au même temps il ya un effrayant sentiment de peur et de crainte de mon echec.
SVP envoyez moi quelques conseils que je pourras suivre et de plus je veux un programme pour comment gérer mon temps d'etudes et combien d'heures je dois étudier chaque jour .
Merci d'avance et excusez moi pur longueur du sujet.
-----