Bonjour,
Voilà je vien à vous pour m'informer.
Je suis en Terminal scientifique et je cherche des informations sur les écoles d'ingénieurs post bac dans le btp en particulier ou dans certains secteurs de l'informatiques.
Je vous expose ma situation l'ans passé c'est à dire en premiere j'ais eu des résultats pas trés satisfaisant à cause de certains problèmes personnels
ma moyenne tournais entre 8.5 et 10 et ayant déjà redoublé une fois je ne voulais pas recommencer une année. Aujourd'hui mais problèmes sont réglé et je suis décidé à travailler néanmoin mon dossier de premiere en ce qui concerne les sélèction sur dossier me ratraperas toujours donc je ne sait pas vraiment ou commencer mes recherches au sujet de mon orientation.
Je me suis rensaigné sur certaines écoles d'entré sur concours et j'aimerais savoir si cette année j'ais une moyenne avoisinant les 12 je pourrais esayer de déposer mon dossier.
Aussi j'aimerais avoir de plus amples informations sur mes orientations possibles c'est à dire sur les concours d'accé au écoles d'ingénieurs dans le section de l'informatiques (qui je sait es trés vaste ) et le btp
Merci d'avance de vos réponses!
Cordialement Clément.
-----