bonjour a tous
je sais que je ne suis pas la premiere a poser ce genre de question mais j'ai une histoire un peu particuliere.
apres avoir fais un bac ES que j'ai raté car je ne m'interessé qu'aux etudes scientifiques(me demandez pas pourquoi je suis aller en ES)
je me suis mise a travailler jusqu'a mes 21 ans ou je suis rentré en DAEU B. apres une année relativement bonne( moyenne math 16.5, francais 12.2 biologie 14.9 chimie 10.3)avec mention assez bien,
mais voila mon probleme j'ai suivi une annee de préparation aux cursus scientifiques et je suis tompé malade j'ai reussi a avoir mon année de justesse 10.3 de moyenne generale
Je voulais faire une licence BCST et on m'a dis que le concours B etait trop dure que meme si j'etais travailleuse que je n'assimilais pas les cours assez vite par rapport a certain(parce que c'est vrai que je travaille beaucoup et les notes que j'ai ne sont pas exceptionnelle... )
voila ma question j'ai maintenant 23 ans mon reve est certainement inaccessible je suis capable de beaucoup de chose pour devenir veto et meme partir loin de ma famille avec qui je suis tres proche. je voulais donc savoir si la prepa veto est si difficile d'acces et si oui peut on partir ailleurs meme si c'est loin de la france?
serai je desavantagé par mon cursus qui n'est pas habituel? merci de vos reponse
-----