Dossier fragile, ecole à prépa intégrée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Dossier fragile, ecole à prépa intégrée



  1. #1
    invite1accc1c9

    Dossier fragile, ecole à prépa intégrée


    ------

    Bonsoir,

    Je suis en terminale S SI à Jean bat say (Paris)
    Depuis la premiére mes notes sont pas super encouragente pour les dossiers (surtout en maths), en effet je n'ai fait que chutter tout au long de l'année et cette année sa ne s'arrange pas ( on va dire la moyenne pour l'instant en maths doit être de 8...)
    Mes notes sont en dessous de la moyenne en maths donc, mécanique, anglais et philo naturelement :/ .

    Je suis trés motivé pour les ecoles d'ingé (trés interessé par tous ce qui est informatique ,électronique, robotique (j'ai gagner un concours SVJ où j'avais cré un terminal domotique, j'ai fais des sites d'informatique, j'ai programmé des robots etc etc)) et pour les salaires

    Pensez vous que c'est tentable les écoles d'ingé à prépa integrée sur Paris avec un dossier pas super motivant? ...

    Merci

    -----

  2. #2
    invitee854c162

    Re : Dossier fragile, ecole à prépa intégrée

    Citation Envoyé par windowsfashion Voir le message
    Bonsoir,

    Je suis en terminale S SI à Jean bat say (Paris)
    Depuis la premiére mes notes sont pas super encouragente pour les dossiers (surtout en maths), en effet je n'ai fait que chutter tout au long de l'année et cette année sa ne s'arrange pas ( on va dire la moyenne pour l'instant en maths doit être de 8...)
    Mes notes sont en dessous de la moyenne en maths donc, mécanique, anglais et philo naturelement :/ .

    Je suis trés motivé pour les ecoles d'ingé (trés interessé par tous ce qui est informatique ,électronique, robotique (j'ai gagner un concours SVJ où j'avais cré un terminal domotique, j'ai fais des sites d'informatique, j'ai programmé des robots etc etc)) et pour les salaires