comment entrer a la DCRI?
Affichage des résultats 1 à 13 sur 13

comment entrer a la DCRI?



  1. #1
    invitec53aa595

    Post comment entrer a la DCRI?


    ------

    bonjour tout le monde...

    Plus tard j'aimerai travailler dans les services secrets, je crois que je pencherai plutôt pour la DCRI que le militaire ou la DGSE (mais j'ai toujours des doutes...) si quelqu'un pouvait me renseigner sur la DCRI ce serait bien...

    En plus de ce problème je ne sais pas trop comment accéder a la DCRI... Je suis en terminale S avec spécialité maths et ben... je vois la période des inscriptions arrivée a grands pas sans savoir ou m'inscrire ou que faire l'année prochaine... Est ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait?

    merci beaucoup! a+

    -----

  2. #2
    invitec53aa595

    Re : comment entrer a la DCRI?

    personne ne sait??

  3. #3
    inviteec5f55f5

    Re : comment entrer a la DCRI?

    Citation Envoyé par Gem Voir le message
    bonjour tout le monde...

    Plus tard j'aimerai travailler dans les services secrets, je crois que je pencherai plutôt pour la DCRI que le militaire ou la DGSE (mais j'ai toujours des doutes...) si quelqu'un pouvait me renseigner sur la DCRI ce serait bien...

    En plus de ce problème je ne sais pas trop comment accéder a la DCRI... Je suis en terminale S avec spécialité maths et ben... je vois la période des inscriptions arrivée a grands pas sans savoir ou m'inscrire ou que faire l'année prochaine... Est ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait?

    merci beaucoup! a+
    La DCRI est la Direction Centrale des Renseignements Intérieures (appelée plus communément la Sécurité Intérieure), elle regroupe
    la Direction des Renseignements Généraux (RG) et la Direction de la Surveillance du Territoire (DST).