bonjour tout le monde! j'espère vraiment pouvoir trouver une solution a mon problème...
en fait mon grand rève est, depuis mon enfance, de devenir vétérinaire. et je sais que la voie royale pour entrer dans une des 4 écoles nationales est la prépa BCSTP... j'aimerai vraiment pouvoir y être acceptée, le travil ne me fait pas trop peur et je suis très motivée.. seulement avec tous les efforts que je fais je tournais autour de minables 12 en première S et mon premier trimestre de terminale n'a valut que 11.4.. je suis très décue de moi mais mon professeur principal ma convaincu de ne pas me couper les ailes.
je veux vraiment être acceptée dans une prépa, et on m'a parlé de prépas qui acceptent des bacheliers assez moyens comme moi (elles ne sont pas les meilleurtes parît-il mais bon^^)..
je me demandais si vous pouviez me donnez des liens vers ce genre de prépa.
est-ce que le meilleur est de se diriger vers une prépa pas trop cotée pour réussir le concours d'entrée ou mieux vaut s'orienter vers un IUT génie biologique pour passer le concour C?
j'hésite beaucoup parceque je sais que l'admission par le concour C et très dure...
merci
-----