l'ESTACA ? Arnaque plus qu'autres chose !
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

l'ESTACA ? Arnaque plus qu'autres chose !



  1. #1
    invite0387e752

    Re : l'ESTACA ? Arnaque plus qu'autres chose !


    ------

    pourtant elle est "réputée"

    -----

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : l'ESTACA ? Arnaque plus qu'autres chose !

    A ccamerde
    Votre message est totalement hors charte, et vous utilisez des termes injurieux tout à fait proscrits sur ce forum.
    j'ai prévenu le modérateur en charge de la section de façon à ce qu'il puisse agir.


    Que vous ne soyiez pas satisfait de cette école ne vous autorise pas à employer un tel ton ni à être diffamant publiquement, ce qui peut fort bien vous exposer à des suites judiciaires de la part de ceux qui se sentiront diffamés ; vous devriez faire attention à cette éventualité.

  3. #3
    alpha3

    Re : l'ESTACA ? Arnaque plus qu'autres chose !

    Citation Envoyé par mh34 Voir le message
    A ccamerde
    Votre message est totalement hors charte, et vous utilisez des termes injurieux tout à fait proscrits sur ce forum.
    j'ai prévenu le modérateur en charge de la section de façon à ce qu'il puisse agir.


    Que vous ne soyiez pas satisfait de cette école ne vous autorise pas à employer un tel ton ni à être diffamant publiquement, ce qui peut fort bien vous exposer à des suites judiciaires de la part de ceux qui se sentiront diffamés ; vous devriez faire attention à cette éventualité.
    J'approuve le modo, par contre il y avait quelques critiques tres precises sur l'organisation, la qualité des intervenants et le cout des etudes dans cette ecole, critiques qui avaient le merite d'eclairer les candidats..... Dommage que ce fut melé a des attaques personnelles qui n'ont pas lieu d'etre

  4. #4
    FonKy-

    Re : l'ESTACA ? Arnaque plus qu'autres chose !

    je l'invite a refaire un post plus serieux. Ce genre d'information est quand meme important pour le bien des futurs adhérents =) , sauf s'il s'agit de rage pure :c

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Entrer à l'ESTACA après une 1° année de prépa
    Par invite036aedad dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 03/07/2008, 17h47
  2. livre pour l'estaca premiere année
    Par invite0b235945 dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 8
    Dernier message: 09/09/2007, 08h59
  3. Arnaque ???
    Par invitea4994fd8 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 5
    Dernier message: 06/06/2006, 18h09
  4. Arnaque ?
    Par invite11f2a3ff dans le forum Physique
    Réponses: 2
    Dernier message: 10/05/2006, 16h29