Bonjour
Je suis actuellement au lycée PIERRE DE FERMAT en MPSI. le 1er trimestre a été + ou - catastrophique relativement à cause d'un manque de travail incroyable (dont je ne reviens tjs pas): je suis rentré aux 4 ds de maths kamikaze ou j'ai réussi malgré tout a sauver les meubles graçe à mes acquis (N>6/20).
Au cas où je n'arrive pas à redresser la barre au 2 et 3eme trimestre et atteindre le niveau minimal de fermat je veux tout de même continuer en prépa.
J'ai entendu parler du changement de prépa de sup à spé d'où ma question aujourd'hui: d'abord est-ce que c'est possible?et si oui est-ce je dois prendre contact avec la nouvelle prépa le plus tôt possible? (certes moins cotée) et est ce qu'ils prennent en compte les notes de sup et/ou de TS?
Sachant que j'étais +/- trés bon éléve (18 de moy en maths ,un peu moins en physique).
Voila je sais que de toute facon cela constituera un parachute( au cas où) car je me suis promis de me mettre au travail( relire les exos, utiliser des annales, bosser le samedi soir, moins de sorties nocturnes...).
et je serais interessé par le lycée bellevue toujours a toulouse pour une mp, et quant a mes exigences d'écoles je ne suis franchement pas intéressé par le top...vu mon tempérament de noctanbule et mon niveau en valeur ablolue()
voila j'ai tout dit!!
j'aimerais vraiment parler avec des taupins qui ont vécu l'expérience!
merci d'avoir tout lu!!
-----