bonjour tout le monde,
j'ai eu une bonne moyenne en bac et j'adorerais faire des études ou il y'a bcp de maths malheureusement dans le pays ou je me trouve les mathématicien ne valent rien, de ce fait j'étais obligé de choisir les études de pharmacie car ça marche bien dans ce pays.vous croyez que j'ai fait le bon choix pour mon avenir?
au cour de cet premiere année, la plupart des module sont à comprendre (c'est ou on utilise les math) les deux module restant sont à comprendre et à apprendre c-a-d apprendre bcp et répéter régulierement afin de bien s'en souvenir (j'avoue que je n'est pas une bonne mémoire surtout pour ce qui ne me plait pas) sinon tout est fichu et c'est ça qui m'énerve de répéter à chaque fois (je me dégoute lorsque je répete)pourtant il le faut.
d'apres ce que j'entend on me dis qu'a partir de troisieme année il y'a des module à apprendre seulement et en grande quantité.
qu'est ce que je vait faire? mais le fait de préparer des médicament à l'avenir me plait car je n'est pas dis que je déteste la pharmacie bien au contraire ça me plait.
est ce que je vait m'en sortir?
merci.
-----