Concours Geipi-Polytech - Page 18
Page 18 sur 37 PremièrePremière 18 DernièreDernière
Affichage des résultats 511 à 540 sur 1107

Concours Geipi-Polytech



  1. #511
    inviteffe1544c

    Re : Concours Geipi-Polytech


    ------

    Quoi?!
    Les résultats c'est demain?
    Jouer pas trop avec mon cœur, si c'est une blague dites le!!!!
    Bref, je vous l'ai dit, le jour J seul les chanceux verrons leurs résultats à 14h, enfin j'espere APB vas mieux faire cette année quoi.

    PS: Je me suis connécté, le site fonctionne là...

    -----

  2. #512
    invite2f9f3808

    Re : Concours Geipi-Polytech

    http://www.admission-postbac.fr/ Va là-dessus mimis et clique sur M'inscrire ou accéder à mon dossier. Et dis moi ce que ca fait.

    Moi ca marche pas oO

    Bon et les résultats du concours moi jvais avoir double 0 jy suis pas allé (raté le RER lol).

  3. #513
    invitee5669320

    Re : Concours Geipi-Polytech

    Salut!, t'es GA en Geipi-polytech mais pas en ENI?
    Donc, si t'as pas passé le concours ENI, c'est fichu pour intégrer une ENI non?

  4. #514
    invite2f9f3808

    Re : Concours Geipi-Polytech

    Ya pas de GA pour les ENI, mais de toute facon je m'en fou je les ai même pas mis dans mon classement, c'est mon père qui voulait que je passe le concours il a trop cru que jallais changer d'avis.

  5. #515
    invitee5669320

    Re : Concours Geipi-Polytech

    Lol bah tant mieux!
    J'viens de voir le classement des école d'ingé post bac,
    ENGSI 7e quand même, c'est bon sa pour toi si t'es pris!
    Moyenne au bac de ce qu'ils recrutent: 14,4!
    Je regarde ISEL, je défile, je descend, encore encore encore... ah!
    60ème!!!!! Moi qui croyait que c'était côté! Pourtant ceux qui en sortent on un bon salaire, j'en connais (bon la en tant de crise c'est moins vrai mais avant ils sortait avec des bonnes payes). Quelle paye tu doit avoir alors en sortant de ENGSI !!!

  6. #516
    invite2f9f3808

    Re : Concours Geipi-Polytech

    Nan mais les moyennes du bac, oublies sérieux c'est trop pas crédible, jpense qu'ils vont me prendre mais jamais j'aurais 14,4 (si jai 12 jsuis content) quoi donc soit je vais péter leur moyenne de bac soit c'est des mitos et personne n'a jamais eu autant dans leur école.

    Ba les payes c'est pas hyper différent en haut ou en bas du classement, mais c'est vrai que ISEL c'est particulierement inconnu, à mon avis doit y'avoir casi aucune entreprise en france qui connait ce truc-là en dehors du havre quoi.

  7. #517
    invite2f9f3808

    Re : Concours Geipi-Polytech

    Y'a un truc qui viens de me sortir de la tête là, ca serait con que je sois pris et que je rate le bac, c'est possible de rater son bac de nos jours?

  8. #518
    invite9e2d61d5

    Re : Concours Geipi-Polytech

    Bien sûr, si tu rates ton RER...
    Bon pour APB, je pense que c'est normal, ils ont du prendre la main nuit et jour, pour pouvoir tout bien affiner et ils ouvriront à nouveau demain à 14H. Enfin, c'est mon idée;

  9. #519
    inviteddc6d406

    Re : Concours Geipi-Polytech

    Salut, donc non après bac marche très bien, c'est juste le lien qui bug.
    Fin j'ai retrouvé l'url de ce lien et quand je le tape plutot que de passer par la page bleu du site ba ça marche.

  10. #520
    invitee5669320

    Re : Concours Geipi-Polytech

    J'vais pas me vanter, mais moi au bac j'vise la mention bien, en dessous je serait déçu!
    Honnetement, vous avez fait les annales pour chaque matière de l'année dernière? Math enfantin! Physique facile! SVT le plus simple de touts les temps en SVT je pense!
    Mais ce qui m'énerve c'est que je sens qu'après une année de chances ultimesur toutes les matières, cette année sera plus dur. Déjà elle sera OBLIGATOIREMENT plus dur, parce que c'est impossible qu'il y est un truc plus simple en math que ce qui a eu l'année derniere!
    Le seul truc que j'attends, c'est si je suis pris à l'ISEL, le reste je sais que sa va être bon!

  11. #521
    inviteddc6d406

    Re : Concours Geipi-Polytech

    Essai le vrai sujet de maths de l'année dernière il est un peu plus compliqué (celui qui aurait du être donné s'il n'y avait pas eu de fuite)

  12. #522
    inviteddc6d406

    Re : Concours Geipi-Polytech

    "Jvais pas me vanter"
    Trop tard

    Et sinon si tu ne sais pas lire c'est sur geipi polytech donc osef de quel mention tu vise, des facilités que tu as eu a faire le bac de l'an passé et que tu veuille aller à l'ISEL l'année prochaine !!

  13. #523
    invitebea0e143

    Re : Concours Geipi-Polytech

    yo,
    moi j'ai mi polytech montpelier en 1er. J'espere y ètre avec 120. On verra bien demin. Je sais mème pas si c'est coté ou pas

  14. #524
    invite3fd6bfd3

    Re : Concours Geipi-Polytech

    Je ne peux te caché que Polytech Montpellier va être plutôt demandé à cause de sa filère énerétique développement durable. Un gars des admissions du réseau Polytech ma vendu cette info lors d'un salon d'orientation.
    Mais si tu es Grand Admissible, tu n'as pas à t'inquiéter.

  15. #525
    invitebea0e143

    Re : Concours Geipi-Polytech

    ben mince alors , j'ai passé le concour lol. Je verai demin . En espérant que les places vont pas s'envolée

  16. #526
    invite1f9e836a

    Smile Re : Concours Geipi-Polytech

    Citation Envoyé par nerbo Voir le message
    Je ne peux te caché que Polytech Montpellier va être plutôt demandé à cause de sa filère énerétique développement durable. Un gars des admissions du réseau Polytech ma vendu cette info lors d'un salon d'orientation.
    ==> Je confirme, ça intéresse énormément les jeunes. Ayant participé à des salons, j'ai souvent eu affaire à des étudiants demandant une spatialité dans les énergies renouvelables et le développement durable en général !!

  17. #527
    invitebea0e143

    Re : Concours Geipi-Polytech

    j'avais vu sur le site de l'étudiant je crois que pour l'anné derniere, il restait des places un peu partout (genre pour agrosup , il y a 10 place et il y avait eu 8 entrée ect..).Vous pensez que c'est du quoi? trop de personne qui se sont agglutiné vers les mêmes écoles ou autre chose?

  18. #528
    invite2f9f3808

    Re : Concours Geipi-Polytech

    Euh sérieux les écoles d'agronomie c'est pas étonnant que y'ai personne qui les veuilles.

  19. #529
    invitebea0e143

    Re : Concours Geipi-Polytech

    Non mais il n'y avait qu'agrosup il y avait de nombreuse polytech ou il y avait entre 20 et 10 place de libre

  20. #530
    invite2f9f3808

    Re : Concours Geipi-Polytech

    Essais de retrouver la page, parce que ca semble louche quand meme , 7000 candidats et des places vacantes c'est chaud quoi

  21. #531
    invite2f9f3808

    Re : Concours Geipi-Polytech

    L'heure de l'apocalypse se rapproche. Gros stress, sachant que 81% des gens ont eu leur voeu définitif en premiere phase l'année derniere, ne pas avoir un bon voeu serait la fin du monde.

  22. #532
    invite761246
    Invité

    Re : Concours Geipi-Polytech

    arette de nous mettre la pression prck toi tu es sûr d'avoir un truc bien....lol

  23. #533
    Chrix

    Re : Concours Geipi-Polytech

    Bonjour,

    Je suis grand admissible, je n'ai demandé qu'un voeu, Paris, mais je voudrais faire la spécialité maths appliquées à Nice (ou peut-être informatique à Nantes). le problème, c'est que je me suis rendu compte trop tard que les programmes des 2 années de Peip ne sont pas les mêmes partout. A Paris, c'est très axé physique, seulement 25 % de maths. J'ai demandé à Nice si cela posait un problème pour intégrer en troisième année, ils m'ont répondu que non, mais j'ai du mal à croire qu'on puisse faire si peu de maths pendant 2 ans et entrer en spécialité maths ensuite. Je me demande si ce n'est pas plutôt le discours officiel pour attirer le plus de monde en Peip.
    Connaissez des peip de paris ayant fait Nice, en tous cas en nombre significatif


    Slt

  24. #534
    invite9e2d61d5

    Re : Concours Geipi-Polytech

    tu peux citer ta source pour les 81% ?
    Arrête de stresser, tu seras bientôt fixé. Comment s'est passé tes entretiens auxUT... ?
    Tu le sens bien ou pas ?

  25. #535
    invite2f9f3808

    Re : Concours Geipi-Polytech

    Chrix 25% de maths sur deux ans ca fait deja beaucoup de maths donc je pense pas que yait de probleme.

    cocotte, tant que je suis pas pris je ne suis sur de rien.

  26. #536
    invite2f9f3808

    Re : Concours Geipi-Polytech

    marqué là http://www.admission-postbac.fr/site....php?desc=quoi

    Ben ctd que les UT en gros ils font venir presque tout le monde sauf les dossiers trop trop faibles à leur entretien, et c'est hyper demandé; mais sinon ouais ca s'est bien passé, sauf quand la psy est restée coincée sur un truc que j'ai dit qu'elle a pas compris. Mais bon je compte pas trop sur l'utbm en premiere phase, peut etre plus tard mais là je compte à mort sur ensgsi.

  27. #537
    invite3fd6bfd3

    Re : Concours Geipi-Polytech

    Le stress est à son plus haut....
    Pour ma part j'ai eu un dossier béton et très méritant... Je serai trop déçu de ne pas être pris dans une petite UT ou INSA.

  28. #538
    invite2f9f3808

    Re : Concours Geipi-Polytech

    franchement nerbo je vois pas comment tu raterais l'utbm....

  29. #539
    invite3fd6bfd3

    Re : Concours Geipi-Polytech

    Ce n'était pas du tout l'apothéose lors de l'entretien... C'était bof bof a mort.

  30. #540
    invite2f9f3808

    Re : Concours Geipi-Polytech

    Ben sérieux dans mon entretien y'en a pas mal qui ont dit des conneries, genre que l'utc ca leur convenait pas trop, ou alors que l'utc c'était bien parce que pas trop loin de paris donc il pourraient revenir tous les week end chez papa/maman.

    Donc tu vois je pense que y'a plus bof que toi. Mon entretien jlai pas trouvé sublimissime, j'ai essayé de dire des trucs intelligents et la moitié du temps elles ont pas capté sque jvoulais dire donc bon.

    Mais jpense que colmme cest un entretien de groupe ca compte pas beaucoup, a mon avis faut compter sur tes notes.

Page 18 sur 37 PremièrePremière 18 DernièreDernière

Discussions similaires

  1. Concours GEIPI
    Par invite4e961209 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 28/01/2009, 18h46
  2. Polytech' niveau concours GEIPI
    Par invite3d98c1a4 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 01/02/2008, 18h07
  3. concours GEipi
    Par invite3203e06c dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 5
    Dernier message: 11/04/2007, 21h04