Concours Geipi-Polytech - Page 25
Page 25 sur 37 PremièrePremière 25 DernièreDernière
Affichage des résultats 721 à 750 sur 1107

Concours Geipi-Polytech



  1. #721
    mimis92

    Re : Concours Geipi-Polytech


    ------

    tape geipi polytech et en bas de la page d'accueil clique sur résultats

    -----

  2. #722
    invite371d9408

    Re : Concours Geipi-Polytech

    Y'en a t-il qui se destine a integrer polytech'orléans en septembre ? Ou qui y sont déja ?

    j'étais grand admissible et donc assurée d'être prise, maintenant j'aimerai avoir qq impression

  3. #723
    invite371d9408

    Re : Concours Geipi-Polytech

    Y'en a t-il qui se destine a integrer polytech'orléans en septembre ? Ou qui y sont déja ?

    j'étais grand admissible et donc assurée d'être prise, maintenant j'aimerai avoir qq impression

  4. #724
    invite57daf81a

    Re : Concours Geipi-Polytech

    Prêt à suivre deux ans d'université ?

  5. #725
    mimis92

    Re : Concours Geipi-Polytech

    Derek : Arrête de dire n'importe quoi et de décourager les gens qui entrent à Polytech : Renseigne-toi d'abord, va voir le site des écoles et tu verras qu'il y en a certaines, comme Orléans, où tous les cours sont donnés dans l'école même. Certaines Polytech ne dispensent des cours en fac que pour 1/3 du temps. On sait bien que tu ne les aime pas mais c'est de l'anti-information que tu fais. Rien de très obectif.

  6. #726
    invite57daf81a

    Re : Concours Geipi-Polytech

    Je me dois de les prévenir
    D'ailleurs je trouve leurs sites peu explicite ...

  7. #727
    mimis92

    Re : Concours Geipi-Polytech

    Les prévenir oui, mais pas raconter des choses fausses.... Leur dire qu'à Orléans c'est la fac c'est tout le contraire, alors renseigne toi d'abord
    Leur site est très clair : il suffit de cliquer sur téléchargement et il y a toutes les brochures explicatives et si tu les lis cela éviterait de répandre des rumeurs infondées.
    Moi aussi je suis GA à Polytech, j'ai eu mon 1er voeu au Bourget du Lac et j'en suis ravi car avant j'ai pris la peine de me renseigner auprès des services de la scolarité et des professeurs. C'est là où je me suis rendu compte qu'il se racontait tout et n'importe quoi sur les forums. Bien sûr, il y a les avis des gens qui sont dans la place et puis les autres.... qui ont un parti pris au départ et dont l'argumentation est basé sur des "on dit". Il n'y a rien de consistant dans leur propos. Alors Derek si tu penses que ta mission est de "prévenir les gens" elle n'est pas celle d'induire en erreur. Voilà c'est dit.

  8. #728
    invite57daf81a

    Re : Concours Geipi-Polytech

    Ok !
    Amuse toi bien alors
    Même si je trouve toujours que les "prépas intégrés" des Polytech sont merdiques

  9. #729
    invite761246
    Invité

    Re : Concours Geipi-Polytech

    tu recommandes quoi alors?

  10. #730
    invite57daf81a

    Re : Concours Geipi-Polytech

    Je ne recommande rien du tout !
    Chaque élève est unique et différent .
    Si tu penses que tu te sentira bien et que tu n'as pas besoin d'être bien ( ou plus ) encadré, la prépa de Polytech peut être très bien !

    Le coté " cours en université " m'avait rebuté !

    Sinon je n'ai rien contre les écoles Polytech ! Ni contre leurs prépas d'ailleurs !

    Be happy !

  11. #731
    invite2ddd6354

    Red face Re : Concours Geipi-Polytech

    Bonjour,
    je n'est toujours pas recu mes resultats du concours.est ce le cas pour vous aussi??Repondez moi svp
    Merci

  12. #732
    invite761246
    Invité

    Re : Concours Geipi-Polytech

    va sur le site internet de polytech, en bas il y a un lien

  13. #733
    invite353e2fa6

    Re : Concours Geipi-Polytech

    bonjour j'aimerai savoir quelle note avait a peu prés les personnes ayant été grand admissible merci . C'est pour se faire a peu prés une idée .

  14. #734
    invite2121ab60

    Re : Concours Geipi-Polytech

    Les futurs PEIP vous avez reçu votre lettre ?

  15. #735
    invite21b6fd38

    Re : Concours Geipi-Polytech

    Nan j'attends désespérément aussi...

  16. #736
    mimis92

    Re : Concours Geipi-Polytech

    oui, je l'ai reçue samedi dernier.

  17. #737
    invite2121ab60

    Re : Concours Geipi-Polytech

    Quelle polytech ?

    Et ya quoi dedans ?

  18. #738
    mimis92

    Re : Concours Geipi-Polytech

    polytech annecy-chambéry.
    . 1 convoc pour l'inscription
    . 1 feuille avec tous les papiers à fournir.
    . 1 note du BDE pour les 15 jours d'intégration à la rentrée;

  19. #739
    invite5405f3d9

    Re : Concours Geipi-Polytech

    Je tiens à te remercier "onvasaimer" parce que j'ai bien failli mettre un "OUI Définitif " pour l'IUT de Nîmes en GC mais tu m'as donné un peu d'espoir alors j'ai patienter un peu et je viens de voire que je suis pris à Polytech' Marseille mon 1er choix !

  20. #740
    invite21b6fd38

    Re : Concours Geipi-Polytech

    Tout le plaisir est pour moi

  21. #741
    invite0247aa2b

    Re : Concours Geipi-Polytech

    J'y croyait plus mais je suis prise a l'istil la seule école que j'avais mis du réseau ouf!!!

  22. #742
    invited89b673b

    Re : Concours Geipi-Polytech

    Salut est-ce qu'il y aurait un connaisseur qui puisse me dire quelle est la meilleur polytech entre marseille et clermont-ferrand ?

    merci d'avance

  23. #743
    invite371d9408

    Re : Concours Geipi-Polytech

    Je remercie mmi92 car pendant un moment j'ai cru qu'orléans appliqué le systeme fac ... or ce n'est pas du tout ce qu'ils avaient dit aux portes ouvertes et bien que chaque école veuille vanter les mérites de son école je pense que tant qu'on a pas testé le réseau Polytech, on ne peut savoir.

  24. #744
    mimis92

    Re : Concours Geipi-Polytech

    Baltikou 28 : c'était normal que je te renseigne vu ce que certains écrivaient sans savoir, cela t'a évité de rester dans le doute.
    Derek25 : que cela te serve de leçon, la prochaine fois va au bout de tes sources car c'est comme cela que naissent les rumeurs....

  25. #745
    invite0eb1b106

    Re : Concours Geipi-Polytech

    Et tfacon pour les mauvaise langue qui disent que polytech = fac, les journées types c'est 8h-18h alors qu'en fac ils se branlent 2 heures par jour

  26. #746
    mimis92

    Re : Concours Geipi-Polytech

    lilsb91 : tu es à polytech,

  27. #747
    invite0eb1b106

    Re : Concours Geipi-Polytech

    ouaip j'y suis

  28. #748
    mimis92

    Re : Concours Geipi-Polytech

    et où STP ? Cela m'intéresse je vais au bourget du lac l'année prochaine.

  29. #749
    invite0eb1b106

    Re : Concours Geipi-Polytech

    Ah enfète je crois qu'on s'est mal compris, je suis pris à polytech (paris sud) mais j'y suis pas encore !

  30. #750
    invite1d6867c1

    Re : Concours Geipi-Polytech

    Citation Envoyé par lilsb91 Voir le message
    Et tfacon pour les mauvaise langue qui disent que polytech = fac, les journées types c'est 8h-18h alors qu'en fac ils se branlent 2 heures par jour
    Parle autrement. Pour vraiment réussir en fac, faut surement plus de boulot qu'à polytech .

Page 25 sur 37 PremièrePremière 25 DernièreDernière

Discussions similaires

  1. Concours GEIPI
    Par invite4e961209 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 28/01/2009, 18h46
  2. Polytech' niveau concours GEIPI
    Par invite3d98c1a4 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 01/02/2008, 18h07
  3. concours GEipi
    Par invite3203e06c dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 5
    Dernier message: 11/04/2007, 21h04