Concours Geipi-Polytech - Page 31
Page 31 sur 37 PremièrePremière 31 DernièreDernière
Affichage des résultats 901 à 930 sur 1107

Concours Geipi-Polytech



  1. #901
    inviteeed6c31a

    Re : Concours Geipi-Polytech


    ------

    Ok désolé je t'ai pris pour un mec de ma classe ^^ j'espère que tu auras ce que tu veux :/

    -----

  2. #902
    invite3cce6a2f

    Re : Concours Geipi-Polytech

    Vous auriez une idée de la date de la rentrée ? Parce que pour trouver un appartement ça va être tendu, je pars en Australie un mois !!
    Sinon pour le bac vous le sentez comment ??

  3. #903
    inviteeed6c31a

    Re : Concours Geipi-Polytech

    c'est le premier septembre (date à confirmer) sinon pour le bac nous on a déjà commencé hier philo + svt powa c'était assez difficile mais bon ^^ ( je suis au Maroc c'est pour sa)

  4. #904
    invite298b1cbd

    Re : Concours Geipi-Polytech

    tkt !
    bah jespere on verra bien la prochaine vague !

  5. #905
    invite1f54a3ba

    Re : Concours Geipi-Polytech

    Salut tout le monde !
    C'est la première fois que je participe à cette discussion...
    J'ai passé le concours et je pensais l'avoir totalement foiré, vraiment, mais finalement j'ai été accepté avec des résultats moyens (mon dossier à peut être remonté la barre), donc déjà, pour ceux qui se découragerai les années prochaines, rien n'est jamais perdu !
    Pour ma part je suis donc pris en peip grenoble ! Est ce que d'autres parmi vous iront à gre aussi l'année pro ?

  6. #906
    invite298b1cbd

    Re : Concours Geipi-Polytech

    salut blopeur ! bah g dmande grenoble mais liste d'attente on verra !
    pk elles sont moyennes , ta eu cb ?!

  7. #907
    invite1f54a3ba

    Re : Concours Geipi-Polytech

    Je pensais avoir bien mieux réussis les math que la physique, et pourtant j'ai eu 11/30 en math et 19.36 en physique ! C'est pour ça que je dis que c'est plutôt moyen, ça fais du 10.12 de moyenne.
    Mais bon, j'ai eu entre 12 et 14 de moyenne en terminal et 14 au bac (j'suis en iut là en fait).

  8. #908
    invite3cce6a2f

    Re : Concours Geipi-Polytech

    Ah ok, jespere que ce ne sera pas trop difficile la France, psk la svt la philo et l'hg c'est ce qu'il y a de pire .. (pour moi bien sure !)
    Ça fait tôt le 1er septembre qd même ..

  9. #909
    inviteeed6c31a

    Re : Concours Geipi-Polytech

    Vous inquiétez pas en France généralement c'est plus facile et oui le premier septembre c'est très tôt même mais bon c'est pas grave (Noooooon je veux pas y aller sniif ) juste un conseil pour ces matières là juste apprend par coeur tes leçons et ça passe tu verras

  10. #910
    invitefe367fae

    Re : Concours Geipi-Polytech

    En france généralement c'est mois dur que le liban mais plus dur que l'amérique du nord

  11. #911
    invite3cce6a2f

    Re : Concours Geipi-Polytech

    ouais mais je ne sais pas apprendre par coeur puis 4 jours avant c'est un peu trop tard aussi x)
    et liban et amérique du nord sont les sujets les plus durs d'après mes profs ..

  12. #912
    invitefe367fae

    Re : Concours Geipi-Polytech

    [QUOTE=Giu205;3590702]ouais mais je ne sais pas apprendre par coeur puis 4 jours avant c'est un peu trop tard aussi x)
    QUOTE]

    Je pense que je suis dans le meme cas que toi!!

  13. #913
    invite5813251e

    Re : Concours Geipi-Polytech

    Bonjour à tous !

    Déjà félicitation à ceux qui ont été admis ^^

    J'aimerais savoir si quelqu'un a été admis à TELECOM-St Etienne ?

    Merci d'avance !

  14. #914
    invite3cce6a2f

    Re : Concours Geipi-Polytech

    Oui ! Perso je mise tout sur maths et pc, gérer + ou - la svt. Et perdre le minimum de points dans les autres matières !

  15. #915
    invite41a88c8b

    Re : Concours Geipi-Polytech

    Hey tout le monde!
    Bravo à tout ceux qui ont réussi le concours =) Moi je suis accepté à l'Esstin (youhooooouuuu champagne! mdr) et je voudrais simplement savoir si d'autres d'entre vous sont dans mon cas? ^^ J'avoue je trouve cette école un peu flippante alors rassurez-moi svp lol.

    PS : j'ai redoublé ma terminale, vous pensez que c'est un mauvais point pour moi?

  16. #916
    invite5deeeba6

    Re : Concours Geipi-Polytech

    Salut tout le monde !
    Perso j'ai été pris à mon premier voeu Polytech Grenoble ! . J'ai passé le concours et j'ai eu 25.5/30 en maths (hé hé ) et 12.71/30 en P.C.

  17. #917
    invite41a88c8b

    Re : Concours Geipi-Polytech

    Youps je viens de voir que j'ai fait une HONTEUSE faute d'orthographe mdr...donc je disais que je suis acceptéE à l'Esstin lol réctification ^^'.

  18. #918
    invitefe367fae

    Re : Concours Geipi-Polytech

    Citation Envoyé par McAlly Voir le message
    Youps je viens de voir que j'ai fait une HONTEUSE faute d'orthographe mdr...donc je disais que je suis acceptéE à l'Esstin lol réctification ^^'.
    super important merci maintenat on sait que tu es une fille

  19. #919
    inviteeed6c31a

    Re : Concours Geipi-Polytech

    Ouais c'est clair on était perdu avant merci maintenant tout est clair super merci . Au fait il est où gamaken normalement c'est à cette période là qu'il se pointe et qu'il commence à râler c'est drôle et sinon à part sa félicitation McAlly et à toi aussi oibayt

  20. #920
    invitebb3ee815

    Re : Concours Geipi-Polytech

    J'étais déjà venu lire cette discussion auparavant et quand j'ai reçus le mail me disant d'aller passer le concours je ne me faisais plus trop d'illusion. Finalement j'ai étais pris à mon premier vœux (ISTIL) avec 26,5/30 en maths et 16,34/30 en physique. Donc à ceux qui passeront le concours l'année prochaine sachez que rien est perdu.

  21. #921
    invite5deeeba6

    Re : Concours Geipi-Polytech

    Argh battu en maths ! Bravo Fisko . Et j'suis totalement d'accord avec toi, faut vraiment pas se décourager, même après avoir passé le concours je me voyais vraiment pas être pris.

  22. #922
    inviteeed6c31a

    Re : Concours Geipi-Polytech

    Battu en physique mouahaha ben oui la preuve qu'il faut se décourager beaucoup ont été admis

  23. #923
    invitebb3ee815

    Re : Concours Geipi-Polytech

    J'ai trouvé la physique bien plus dure qu'aux lycée et les maths plus simple, bref c'est passé et je ne regrette pas (vous non plus à ce que je vois, dans la majorité des cas). Un petit point en maths xD !

  24. #924
    inviteeed6c31a

    Re : Concours Geipi-Polytech

    j'ai eu 24.81/30 en physique à vrai dire je sais pas comment j'ai fais je connais un pote il a eu 30 !!

  25. #925
    invitebb3ee815

    Re : Concours Geipi-Polytech

    Déjà que je trouve 24,84 en physique formidable mais 30 j'avoue que là, il a fait vraiment fort. Même pas une faute d’inattention.

  26. #926
    invitebb3ee815

    Re : Concours Geipi-Polytech

    24,81* la mémoire commence à me jouer des tours

  27. #927
    invite41a88c8b

    Re : Concours Geipi-Polytech

    Oui mdr je ne pouvais pas laisser une faute comme celle-là ^^.
    J'avais déjà passé le concours l'année dernière et je trouve que la physique était plus simple que cette année (avis personnel lol). Par contre, c'est dommage que l'entretien soit réservé aux grands admissibles cette année parce que ça remontait "facilement" la moyenne hihi =) J'avais eu 15,6 l'an dernier en y allant trankilou...c'était fun.

    Au passage, félicitations pour vos notes! =D

  28. #928
    invite8bd9f1fc

    Re : Concours Geipi-Polytech

    Citation Envoyé par jolila Voir le message
    prise à Orsay mais sur liste d'attente pour Lille
    Y'a t'il des gens qui vont à paris sud ?
    Est-ce que le fait d'avoir mention bien au bac augmente nos chances d'être pris au 3 ème tour ?

    PS: félicitation les gens qui ont été pris, on était plus de 10 000 quand même
    J'ai. Vu que certaines écoles fermnt le 13 juillet donc je ne sais pas comment ca va se passer pour le troisième tour. En tt cas les notes du bac comptent pour l'onsa pas pour polyteh je crois pas.

  29. #929
    invite3fd6bfd3

    Re : Concours Geipi-Polytech

    Citation Envoyé par pititine Voir le message
    J'ai. Vu que certaines écoles fermnt le 13 juillet donc je ne sais pas comment ca va se passer pour le troisième tour. En tt cas les notes du bac comptent pour l'onsa pas pour polyteh je crois pas.
    Si, les note du bac peuvent éventuellement compter. Un bachelier ajourné au concours Geipi-Polytech, peut "faire appel" sous réserve de l'obtention d'une mention bien minimum au bac.

    Citation Envoyé par yeaaaah Voir le message
    Au fait il est où gamaken normalement c'est à cette période là qu'il se pointe et qu'il commence à râler c'est drôle
    Lol

  30. #930
    invite8a57c828

    Re : Concours Geipi-Polytech

    Citation Envoyé par Bazinga Voir le message
    Bonjour à tous !

    Déjà félicitation à ceux qui ont été admis ^^

    J'aimerais savoir si quelqu'un a été admis à TELECOM-St Etienne ?

    Merci d'avance !


    Oui moi
    Toi aussi ?

Page 31 sur 37 PremièrePremière 31 DernièreDernière

Discussions similaires

  1. Concours GEIPI
    Par invite4e961209 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 28/01/2009, 18h46
  2. Polytech' niveau concours GEIPI
    Par invite3d98c1a4 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 01/02/2008, 18h07
  3. concours GEipi
    Par invite3203e06c dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 5
    Dernier message: 11/04/2007, 21h04