akrana, comment as tu pu voir tes notes ?
Merci
Je suis prise à Nice
-----
akrana, comment as tu pu voir tes notes ?
Merci
Je suis prise à Nice
Merci Akrana,
J'ai eu 23,50 en math et 14,52 en physique (je savais que je l'avais un peu foiré !)
J'espère être prise à l'UTC à la seconde vague ! ! !
ok mais note a moi je les remise sur 20
Ca fait quelques temps que je regarde ce forum et que je me décourage. J'ai passé l'épreuve écrire et je n'ai même pas eu la moyenne ni en physique ni en math (respectivement 14 et 13 sur 30).
Et pourtant ?! Je vais dans mon deuxieme voeux ! Polytech Orléans sachant que j'etais aussi prise a Nantes, Clermont et Montpellier.
Alors vous découragé pas c'est pas du tout infaisable. Suffit au départ d'avoir un dossier moyen. Et de réussir moyen.
Je ne sais pas j'attends deux semaines pour voir si je suis prise a Tours.. Les deux me plaisent beaucoup.
Bonjour,
Je n'ai pas passé le concours écrit mais l'entretien. Je suis allée voir ma note mais c'est juste l'entretien ou c'est l'entretien et le dossier? Parce que mettre une note au centième sur un entretien c'est un peu bizarre non?
prise à Orsay mais sur liste d'attente pour Lille
Y'a t'il des gens qui vont à paris sud ?
Est-ce que le fait d'avoir mention bien au bac augmente nos chances d'être pris au 3 ème tour ?
PS: félicitation les gens qui ont été pris, on était plus de 10 000 quand même
Salut akrana désolé si j'écorche ton pseudo j'ai lu vite fais alors j'ai moi même était pris sur polytech Montpellier et je suis trop content !! au fait j'ai eu 16.66 en physique et 14.33 en math j'étais positivement surpris bon maintenant plus que le bac à avoir hehe
super as tu pris un parcours peip normal?
Oui j'étais accepté pour bio mais bon j'ai mis polytech normal en prem's
je suis également pris à polytech montpellier en normal, si bien entendu je ne suis pas pris aux voeux 1 et 2 qui sont en attente =)
Moi aussi je suis acceptée a Montpellier ! Pourtant seulement 12,33 à l'entretien, alors merci le dossier hein !
karma j'espère que tu seras pris dans la formation que tu souhaites faire sinon ben bienvenue parmi nous et giu yeah bienvenue à toi aussi
Ouii !! D'ailleurs si vous avez des informations sur comment se passe les cours et tout je suis preneuse
j'ai une vague idée aussi lol je sais juste que c'est 24h par semaine un truc comme sa et que c'est principalement des maths et de la physique un peu d'anglais dans le premier semestre cherche un peu plus loin dans le forum tu trouveras peut être
merci j'espère aussi
comment vous voyez vos notes d'entretien ? merci
euh j'ai pas été grand admis moi j'ai passé le concours écrit, pour voir ta note tu va sur la page d'accueil du site geipi sans cliquer sur entrer en bas de la page y a un lien pour voir les résultats il suffit que tu aies ton numéro d'inscription sur le site apb et c'est bon sur ceux je vais me coucher là dur journée aujourd'hui avec mon bac qui a commencé je suis crevé bonne nuit
ah oui merci, 17,28/20 à l'entretien pas mal j'espère avoir pareil à l'entretien INSA et surtout être accepté ^^
Ah super félicitation
Alors gère moi ce bac et va bosser x) 16 en math et physique minimum ok?? ! allez courage. Salut
Moi aussi j'ai passé l'entretien mais pas acceptée et je ne peux pas attendre le 14 juillet pour savoir où je vais alors tant pis, je vais a polytech Montpellier !
Sinon vous n'appréhender pas un peu l'année prochaine ? Personnellement je viens de loin et je ne vais connaitre personne ! Alors je me demande si étant en fac je vais qd même rencontrer des gens Assez facilement ?
Je connais quelqu'un qui est a polytech en première année cette année et qui vas me passer les cours des deux premier mois. Donc cet été boulot si j'ai mon bac bien sur
Genre akrana le mec sérieux et tout
je plaisanté quand je disais ça cet été fetes a volonté
He !! j'ai lu la discusion , et félicitation à tous ceux qui ont étaient pris a polytech !!
Moi , j'ai passé le concours , j'ai eu des résultat moyen , genre 16/30 en math et 12.71/30 physique ...
j'avais demande polytech montpellier , grenoble , annecy et marseille , je suis sur liste d'attente pour les 4 ... chui deg , je pense de toute facon que je ne les aurais pas .. :/
Heureusement ! Il faut être fou pour travailler l'été (pour les études je parle). Deja même avant le bac c'est dur de s'y mettre alors pendant les vacances j'imagine même pas ! :P
Mdr j'avoue Giu, mxou eu c'est toi maximillian?
Euh non connait pas ..