Concours Geipi-Polytech - Page 30
Page 30 sur 37 PremièrePremière 3031 32 33 34 35 36 DernièreDernière
Affichage des résultats 871 à 900 sur 1107

Concours Geipi-Polytech



  1. #871
    invited71be7fd

    Re : Concours Geipi-Polytech


    ------

    akrana, comment as tu pu voir tes notes ?

    Merci

    Je suis prise à Nice

    -----

  2. #872
    invitefe367fae


  3. #873
    invited71be7fd

    Re : Concours Geipi-Polytech

    Merci Akrana,

    J'ai eu 23,50 en math et 14,52 en physique (je savais que je l'avais un peu foiré !)

    J'espère être prise à l'UTC à la seconde vague ! ! !

  4. #874
    invitefe367fae

    Re : Concours Geipi-Polytech

    ok mais note a moi je les remise sur 20

  5. #875
    invite8bd9f1fc

    Re : Concours Geipi-Polytech

    Ca fait quelques temps que je regarde ce forum et que je me décourage. J'ai passé l'épreuve écrire et je n'ai même pas eu la moyenne ni en physique ni en math (respectivement 14 et 13 sur 30).
    Et pourtant ?! Je vais dans mon deuxieme voeux ! Polytech Orléans sachant que j'etais aussi prise a Nantes, Clermont et Montpellier.
    Alors vous découragé pas c'est pas du tout infaisable. Suffit au départ d'avoir un dossier moyen. Et de réussir moyen.
    Je ne sais pas j'attends deux semaines pour voir si je suis prise a Tours.. Les deux me plaisent beaucoup.

  6. #876
    invite1485e089

    Re : Concours Geipi-Polytech

    Bonjour,
    Je n'ai pas passé le concours écrit mais l'entretien. Je suis allée voir ma note mais c'est juste l'entretien ou c'est l'entretien et le dossier? Parce que mettre une note au centième sur un entretien c'est un peu bizarre non?

  7. #877
    invite59c641e8

    Re : Concours Geipi-Polytech

    prise à Orsay mais sur liste d'attente pour Lille
    Y'a t'il des gens qui vont à paris sud ?
    Est-ce que le fait d'avoir mention bien au bac augmente nos chances d'être pris au 3 ème tour ?

    PS: félicitation les gens qui ont été pris, on était plus de 10 000 quand même

  8. #878
    invitefe367fae

    Re : Concours Geipi-Polytech

    Citation Envoyé par lii003 Voir le message
    Bonjour,
    Je n'ai pas passé le concours écrit mais l'entretien. Je suis allée voir ma note mais c'est juste l'entretien ou c'est l'entretien et le dossier? Parce que mettre une note au centième sur un entretien c'est un peu bizarre non?
    c'est juste l'entretien

  9. #879
    inviteeed6c31a

    Re : Concours Geipi-Polytech

    Salut akrana désolé si j'écorche ton pseudo j'ai lu vite fais alors j'ai moi même était pris sur polytech Montpellier et je suis trop content !! au fait j'ai eu 16.66 en physique et 14.33 en math j'étais positivement surpris bon maintenant plus que le bac à avoir hehe

  10. #880
    invitefe367fae

    Re : Concours Geipi-Polytech

    Citation Envoyé par yeaaaah Voir le message
    Salut akrana désolé si j'écorche ton pseudo j'ai lu vite fais alors j'ai moi même était pris sur polytech Montpellier et je suis trop content !! au fait j'ai eu 16.66 en physique et 14.33 en math j'étais positivement surpris bon maintenant plus que le bac à avoir hehe
    super as tu pris un parcours peip normal?

  11. #881
    inviteeed6c31a

    Re : Concours Geipi-Polytech

    Oui j'étais accepté pour bio mais bon j'ai mis polytech normal en prem's

  12. #882
    invite248d9253

    Re : Concours Geipi-Polytech

    je suis également pris à polytech montpellier en normal, si bien entendu je ne suis pas pris aux voeux 1 et 2 qui sont en attente =)

  13. #883
    invite3cce6a2f

    Re : Concours Geipi-Polytech

    Moi aussi je suis acceptée a Montpellier ! Pourtant seulement 12,33 à l'entretien, alors merci le dossier hein !

  14. #884
    inviteeed6c31a

    Re : Concours Geipi-Polytech

    karma j'espère que tu seras pris dans la formation que tu souhaites faire sinon ben bienvenue parmi nous et giu yeah bienvenue à toi aussi

  15. #885
    invite3cce6a2f

    Re : Concours Geipi-Polytech

    Ouii !! D'ailleurs si vous avez des informations sur comment se passe les cours et tout je suis preneuse

  16. #886
    inviteeed6c31a

    Re : Concours Geipi-Polytech

    j'ai une vague idée aussi lol je sais juste que c'est 24h par semaine un truc comme sa et que c'est principalement des maths et de la physique un peu d'anglais dans le premier semestre cherche un peu plus loin dans le forum tu trouveras peut être

  17. #887
    invite248d9253

    Re : Concours Geipi-Polytech

    merci j'espère aussi
    comment vous voyez vos notes d'entretien ? merci

  18. #888
    inviteeed6c31a

    Re : Concours Geipi-Polytech

    euh j'ai pas été grand admis moi j'ai passé le concours écrit, pour voir ta note tu va sur la page d'accueil du site geipi sans cliquer sur entrer en bas de la page y a un lien pour voir les résultats il suffit que tu aies ton numéro d'inscription sur le site apb et c'est bon sur ceux je vais me coucher là dur journée aujourd'hui avec mon bac qui a commencé je suis crevé bonne nuit

  19. #889
    invite248d9253

    Re : Concours Geipi-Polytech

    ah oui merci, 17,28/20 à l'entretien pas mal j'espère avoir pareil à l'entretien INSA et surtout être accepté ^^

  20. #890
    inviteeed6c31a

    Re : Concours Geipi-Polytech

    Ah super félicitation

  21. #891
    inviteeed6c31a

    Re : Concours Geipi-Polytech

    Alors gère moi ce bac et va bosser x) 16 en math et physique minimum ok?? ! allez courage. Salut

  22. #892
    invite3cce6a2f

    Re : Concours Geipi-Polytech

    Citation Envoyé par karma34 Voir le message
    ah oui merci, 17,28/20 à l'entretien pas mal j'espère avoir pareil à l'entretien INSA et surtout être accepté ^^
    Moi aussi j'ai passé l'entretien mais pas acceptée et je ne peux pas attendre le 14 juillet pour savoir où je vais alors tant pis, je vais a polytech Montpellier !

    Sinon vous n'appréhender pas un peu l'année prochaine ? Personnellement je viens de loin et je ne vais connaitre personne ! Alors je me demande si étant en fac je vais qd même rencontrer des gens Assez facilement ?

  23. #893
    invitefe367fae

    Re : Concours Geipi-Polytech

    Je connais quelqu'un qui est a polytech en première année cette année et qui vas me passer les cours des deux premier mois. Donc cet été boulot si j'ai mon bac bien sur

  24. #894
    invite3cce6a2f

    Re : Concours Geipi-Polytech

    Citation Envoyé par akrana Voir le message
    Je connais quelqu'un qui est a polytech en première année cette année et qui vas me passer les cours des deux premier mois. Donc cet été boulot si j'ai mon bac bien sur
    Ca ne sert a rien de commencer à bosser cet été, profites de tes vacances plutôt !

  25. #895
    inviteeed6c31a

    Re : Concours Geipi-Polytech

    Genre akrana le mec sérieux et tout

  26. #896
    invitefe367fae

    Re : Concours Geipi-Polytech

    je plaisanté quand je disais ça cet été fetes a volonté

  27. #897
    invite298b1cbd

    Re : Concours Geipi-Polytech

    He !! j'ai lu la discusion , et félicitation à tous ceux qui ont étaient pris a polytech !!
    Moi , j'ai passé le concours , j'ai eu des résultat moyen , genre 16/30 en math et 12.71/30 physique ...
    j'avais demande polytech montpellier , grenoble , annecy et marseille , je suis sur liste d'attente pour les 4 ... chui deg , je pense de toute facon que je ne les aurais pas .. :/

  28. #898
    invite3cce6a2f

    Re : Concours Geipi-Polytech

    Heureusement ! Il faut être fou pour travailler l'été (pour les études je parle). Deja même avant le bac c'est dur de s'y mettre alors pendant les vacances j'imagine même pas ! :P

  29. #899
    inviteeed6c31a

    Re : Concours Geipi-Polytech

    Mdr j'avoue Giu, mxou eu c'est toi maximillian?

  30. #900
    invite298b1cbd

    Re : Concours Geipi-Polytech

    Euh non connait pas ..

Discussions similaires

  1. Concours GEIPI
    Par invite4e961209 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 28/01/2009, 18h46
  2. Polytech' niveau concours GEIPI
    Par invite3d98c1a4 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 01/02/2008, 18h07
  3. concours GEipi
    Par invite3203e06c dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 5
    Dernier message: 11/04/2007, 21h04